Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Etincelle, 26 ans, Geneve
J'avoue que le temps arrange bien les choses, et que depuis mon dernier aveu en août, l'eau a coulé sous les ponts... Je n'arrive pas à croire que j'aie pu craquer pour S., après coup je réalise qu'il était tellement bizarre, tellement mou et inintéressant... ! Comme quoi, l'amour rend aveugle, en tout cas c'est grâce à lui que j'ai trouve l'etincelle quelques mois plus tard, par l'intermediaire de l'un de ses amis... Je suis enfin amoureuse, même si certaines choses ne sont pas comme j'ai l'habitude qu'elles soient. Cela fait cinq mois que R. et moi sommes ensemble et que c'est un bon départ, moi qui pensais ne plus arriver à rester avec quelqu'un ! Je l'aime, et contrairement à mon habitude, je n'ai pas osé le lui avouer. Je pense qu'il doit s'en rendre compte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Etincelle, 26 ans, Geneve
J'avoue que ma vie depuis un certain temps pourrait se résumer à ma vie amoureuse. Plus de bas que de hauts, c'est à dire que je n'y mets pas vraiment du mien. Ce n'est pas faute de rencontrer des personnes à qui je plais, mais il se trouve qu'ils ne me plaisent pas. J'avoue que je n'arrive pas à m'investir, que je n'ai pas cette petite etincelle dans ma tête et dans mon coeur qui me dit : "vas-y, c'est le bon".
Car oui, effectivement, j'avoue que je suis à la recherche du "bon", de celui qui me fera vibrer, aimer, vivre... Celui qui pourra partager ma vie, mes joies mes peines, celui que j'ecouterai, que je comprendrai, celui qui sera mon ami, mon amant, mon complice.
Un an que je suis seule et que rien ne se passe, que mon coeur est comme une ecorce dure que rien n'arrive à percer....
Pourtant, j'avoue que depuis deux jours, j'ai l'esprit ailleurs... J'ai l'impression de m'ouvrir, de ressentir une chaleur, qui en même temps me fait tellement mal ! J'avoue, je crois que j'ai trouvé l'etincelle, cette personne que je croyais ne plus exister... On s'est rencontrés, beaucoup de choses sont passées.... Mais il a l'esprit occupé, j'ai peur que pour la première fois de ma vie, je me trouve devant la personne qu'il me faut, dont je rêve, mais qu'elle ne veuille pas de moi...
Il est beau, attentionné, sensible, charmant, je n'ai rien à redire... J'aimerais qu'il soit là pour le caliner et le serrer dans mes bras...
J'avoue que j'ai dormi avec mon portable sur mon lit, qu'il n'a pas sonné, et que j'ai envie de pleurer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou