Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

19 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Eveil.yup, 19 ans, Paris
Shiva zina, j'avoue que ce n'est pas de ma faute si tu ne trouves plus de photo de Daniel sur le web.
Cependant, j'avoue également que tu rates quelque chose...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 19 ans, Paris
Pour répondre à ShadowCat426, il me semble que la webmaster La Coccinelle est ami-ami avec notre cher Daniel, je l'ai découvert par hasard. Tu pourras trouver un tas de photos de notre webmaster sur ce site, mais où exactement ? Un conseil : Google est là !
A part ça, félicitations pour ta mention, Daniel !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 19 ans, Paris
J'avoue que mes vacances n'étaient pas top... J'avais un studio à moi toute seule pendant ces deux longues semaines, privée d'Internet, de télé et de tout ce qui pourra me faire oublier ma solitude. J'ai cru naïvement que je pourrais mieux bosser en m'isolant...
A un moment, je voulais squatter chez quelqu'un, mais par flemme, je me suis dit que ça valait vraiment pas la peine que je me tape 1h de train pour rentrer toute seule, dans le froid, dans le noir.
Malgré ma flemme unique au monde, j'ai accepté l'invitation de ma tante, qui vit en banlieue parisienne. J'ai pu (enfin !) offrir à ma cousine son cadeau d'anniversaire qui est resté dans mon tiroir pendant 2 mois. Quand je le lui ai donné, elle m'a dit qu'elle espérait de tout coeur que c'était pas de la nourriture.
J'ai profité de cette soirée pour jouer aux Sims. Elle m'a demandé si je voulais créer une "séductrice" type Chalou, j'ai dit "oui" sans hésiter.
Le problème, c'est que les Sims 2 est 1000 fois plus complet que toutes les autres versions réunies : l'unicité des personnages m'impressionne. On peut choisir de la longueur de leur nez jusqu'à la couleur de leurs rouge à lèvres... Ma Sims était horriblement moche (même avec maquillage) (snif !)... Conséquence : Sa carrière de séductrice est complètement fichue !
Ma cousine m'a appris que la nouvelle version sortirait bientôt et que les jeunes pourraient aller à l'université et qu'ils ne pourraient envisager certaines carrières qu'après avoir été à l'université. Curieuse, je lui ai demandé de quels métiers elle parlait... Réponse: "acteur par exemple..." (?!) Je lui ai demandé si l'université était un passage obligatoire pour les autres métiers aussi, tels que ingénieur, chercheur, professeur... Elle m'a répondu : "non ! Ils sont tous chercheurs, mes Sims !". Cool ! Y a pas moyen que je devienne une Sims, moi aussi ?
Elle m'a également appris qu'on pouvait dire "Adieu" à ses Sims, en les enfermant dans 1m² au 1er étage, après avoir soigneusement enlevé l'escalier... Ce qui m'a surprise, c'est qu'elle a appliqué cette technique pour la première fois à MA Sims famille alors qu'il y en a une quinzaine dans le quartier... Je me demande sérieusement si c'était écrit "cobayes" sur le front de mes personnages.

Complètement bouleversée par ces aveux, à un moment, je n'ai pas pensé à utiliser mon cerveau : Avant de monter dans le bus, j'ai demandé au chauffeur dans quelle direction on allait (alors qu'on était au terminus, donc une seule direction possible).

*Gros silence pendant 5 secondes*
(dans ma tête): "Je fais quoi ? Je m'enfuis à toute vitesse ? Je souris ? Je lui montre la caméra cachée ? (faut qu'il y en a une d'abord)"

J'ai essayé de me rattraper : "j'ai rien dit !"
Trop tard ! Il m'a déjà prise pour une attardée mentale.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 19 ans, Paris
L'aveu de Manuk56 m'a fait mourir de rire. J'avoue que ma mère aussi est très distraite. Cet été, comme on était parti en vacances sans mon papa, on a réservé une chambre double à l'hôtel... Pour le petit déjeuner, on nous a donné deux cartes car ma petite soeur, ayant moins de 13 ans, doit être obligatoirement accompagnée par un(e) adulte.

On descend... on montre nos cartes... ma petite soeur, mal coiffée, mal habillée comme d'habitude, ayant deux secondes de retard, courait après nous... Et là, on demande à ma mère si c'était sa fille... Elle répond : "non !" (elle croyait que l'hôtesse lui demandait si ma petite soeur avait une carte)...
La fille faisait donc une drôle de tête... Ma petite soeur, et moi aussi... On restait debout, les yeux ronds tournés vers ma mère... Qui, mine de rien, appellait ma soeur "viens ! Ne reste pas là !".
L'hôtesse, elle, doit se dire que maman a bon coeur et qu'elle donne à manger aux enfants de la rue...
-> Meilleur aveu 31/01/2005 Meilleur Aveu 31/01/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 19 ans, Paris
J'avoue que je suis toujours fan de Javoue.com même si 'j'avoue' un peu moins souvent.
J'ai déménagé, je ne squatte plus chez ma cousine, ce qui m'empêche de jouer aux Sims avec elle et de faire draguer les filles du quartier à Chalou (cf. aveux précédents). Nos sources de conflit sont donc réduites à 0. Je l'ai revue pendant les vacances de Noël et elle m'a dit qu'elle avait les Sims 2. Elle m'a montré ses familles, la maison etc.
¤ J'avoue que c'est mille fois mieux que le premier.
¤ J'avoue également que je voulais lui emprunter son CD mais par fierté et de peur qu'elle refuse, j'ai pas osé. Pour me consoler, je me suis dite que, peut-être, c'était pas compatible à Windows XP.
J'ai pourtant profité de ces quelques minutes précieuses passées chez elle pour détruire complètement la vie sentimentale d'un de ses personnages, cette fois, avec son accord.
¤ J'avoue que maintenant, les mômes sont précoces et même dans les jeux pour enfants, tout est super-réaliste ! Les personnages peuvent faire crac-crac ensemble, peuvent tchatcher sur Internet (je parie que la nouvelle version des Sims 2 permettra aux Sims de tchatcher entre eux), ils grandissent (en plus !), ils se marient, ils trompent leur copain, copine, ils peuvent faire des enfants, avoir des devoirs à la maison. On peut leur faire faire n'importe quoi, à n'importe quand, et n'importe comment... Quand elle m'a dit que son Sim "semblait" hésiter entre hétéro et homo, je l'ai regardée avec les yeux ronds.
Ma cousine vient d'avoir 13 ans !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'avoue que j'ai menti à mon meilleur ami qui est mon nouveau correspondant et que je lui ai (enfin !) dit la vérité.
J'avoue que ça m'a fait très plaisir qu'il m'ait pardonné et que tout soit devenu comme avant.
J'avoue que je n'ai jamais eu d'amis comme lui. En général, mes amis ne m'aiment pas autant que je les aime ou bien je ne les aime pas autant qu'ils m'aiment. Il y a toujours un petit décalage... Mais avec lui, c'est différent, on s'entend à merveille.
J'avoue qu'il m'impressionne et que je l'aime plus que mes meilleurs amis. Pour la première fois j'ai envie de rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur msn avec quelqu'un.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
Il y a trop de choses qui se sont passé en 3 jours. J'ai perdu les deux êtres les plus chers au monde... La plupart de mes amis sont là pour me soutenir mais d'autres semblent indifférents. C'est dans les moment difficiles qu'on peut distinguer les "meilleurs amis" des amis (tout court)... La vie est trop courte, et une fois de plus, je me rends compte que l'homme est misérable, est faible... On n'est rien, rien par rapport à la mort...
A part ça, j'ai dit des choses qui ont blessé mes amis et je suis incapable de vous dire si j'avais raison ou pas. Je suis juste perdue...
Ps: Antibiotik, je ne t'en veux plus, au contraire, tu m'as donné l'occasion de parler à Pro, qui est extrêmement sympa. Je vous adore, tous les deux !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
Ça y est, je vais porter plainte contre Antibiotik. Je sais, j'"attaque" la star du site et je prends un gros risque. Je me suis donnée du mal à me connecter ce matin (en effet, j’ai perdu plus de 2h pour me rendre compte qu’il faut taper eveilyup au lieu d’eveil.yup pour entrer dans le chat), et il n’était pas là.... Vous allez forcément me dire que je n’ai aucune raison pour lui en vouloir car il n’a pas fixé le rendez-vous avec moi, mais avec Proantibiotik... Eh ben, je plains pour Proantibiotik... Solidarité féminine oblige ! Cela dit, j’ai pu parler à Pro et c’était très sympa. Antibiotik, tu ne sais pas ce que tu rates!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
¤ Premier aveu :
J'avoue que j'avais mon bac blanc de philosophie cet aprèm. On avait quatre heures pour faire soit une dissertation, soit un commentaire... J'étais super inspirée alors j'ai géré mon temps pour finir à l'heure... Alors il était cinq heures, je me dirigeais vers la prof et lui donnais ma copie... Elle me fait "Déjà ?"... Etonnée, je lui dis : "Oui, madame, c'est l'heure... Avez-vous entendu la sonnerie ?"... et elle me répond "mais il vous reste une heure !"... Pourtant j'ai écrit quatre copies doubles... (je vous ai déjà dit, j'étais inspirée) si je me retrouve demain avec un plâtre, vous savez qui est le coupable...

¤ Deuxième aveu :
J'ai bloqué les messages venant de I. Il me saoûle ! On dirait qu'il ne sait pas parler français, en plus j'ai découvert qu'il avait écrit la même chose (mot par mot, lettre par lettre) à ma meilleure amie... Il ne faut pas exagérer, quand même ! Moi qui me place au centre de l'univers, je ne me permets pas de fréquenter quelqu'un comme lui !

¤ Troisième aveu :
J'ai vu (de dos) celui pour qui mon coeur bat... J'avoue que sa silhouette n'est pas top mais il a une trop belle tête... (ses yeux sont magnifiques, ses cheveux sont d'une beauté incroyable, même s'ils font 1 centimètre de hauteur, je les trouve beaux... Je suis sensible à la beauté !

¤ Quatrième aveu :
J'avoue que je me débrouillerai pour me connecter le 16, comme ça je pourrai parler à Antibiotik (je pense qu'il y aura un nombre record de tchatcheurs connectés lundi prochain)... J'espère qu'il me répondra, j'ai peur qu'il ne voie que Proantibiotik :'(
Et Daniel, tu seras là ? (ndlr : Oui je serai là ! Au plaisir de te parler.)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'avoue que K. est mon meilleur ami. On a décidé de débarquer dans un lycée très renommé pour le visiter, au mois de septembre. J'avoue que j'étais un peu perdue et que je voulais aller au sécrétariat... Alors j'ai croisé un monsieur (un prof, c'est sûr) et je lui ai demandé où était le sécrétariat... Ce monsieur, étant très gentil nous a conduit jusqu'au sécrétariat et il m'a posé quelques questions, genre : "Alors, vous êtes en seconde ?"... K. et moi on a fait "Non, on est en terminale" d'un air innocent.
Il fait "Ah bon" et puis son visage (très douteux) me fait comprendre qu'il nous prend pour des attardés mentaux, qui sont là depuis 3 ans mais qui ne savent qu'aller à la cantine et aux toilettes.
-> Meilleur aveu 09/02/2004 Meilleur Aveu 09/02/2004 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'avoue que je m'amuse bien sur Internet... Je m'explique: j'ai mis une photo d'Eve Angeli (une chanteuse) sur mon profil... La photo est tellement belle et tellement naturelle qu'on ne peut pas penser que c'est celle d'une star. Alors... j'ai dit à ceux avec qui je tchatche que c'était moi... Mieux encore, j'ai dit que j'étais célibataire, que j'étais larguée... que je me sentais seule... alors on me console, on me dit que je suis belle, on me dit que j'ai de beaux yeux, qu'on me désire... C'est bien pour l'écho, ça !!! Mais surtout, ça me fait marrer !
Mais... (bien sûr, il y a toujours un "mais") il n'y a pas que moi qui ai cette idée "géniale"... merde alors... !!! J'avoue que je ne fais plus confiance au chat...
Avant d'admirer la photo de quelqu'un sur le net, vérifiez la "source"...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'avoue que j'ai vu L'Inconnu ce matin, comme tous les vendredis, en fait... C'est étrange, mais on dirait un fantôme avec un regard fixant sur moi à chaque fois qu'on se croise, un spectre cachant dans un coin sombre du lycée, qui me suit des yeux... Mignon, je dirais, mais il faut absolument qu'il me passe sa photo pour que son image puisse rester "nette et intacte" dans ma tête. Je me demande pourquoi il n'est pas venu me parler, à quoi il joue, les mecs sont bizarres... Justement, j'avoue que j'étais très gênée quand un mec est venu me dire l'année dernière : "oh, tu sais, je déjeunais tous les jours devant toi, mais je ne voulais pas t'aborder, ça pourrait t'empêcher de bosser..." (sous-entendu: tu vas me scotcher toute la journée, je me sentirai responsable de tes sales notes) alors qu'il est venu m'en parler 3 jours avant mon bac de français. Trop débile ! Il m'a filé son numéro, pas moi... Parce que, trop tard... Fallait le faire au 2ème trimestre. J'avoue que je ne comprends pas les mecs...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
Philippe Chalou des Sims est de retour... Cette fois, ce n’est pas à Jean qu’il doit faire face, c’est... Mon cousin !!! Ma cousine a trouvé une autre stratégie, elle a créé une autre famille d’une personne. Cette personne a le même nom que mon cousin Y. (que j’apprécie beaucoup). Ma cousine a tout fait pour qu’il devienne amoureux de Clara : le grand amour de Chalou.
Théoriquement, je devrais tout faire pour détruire leur amour (en montrant à Clara que Y. était un idiot : il devrait la complimenter toute la journée, l’enlacer jusqu’à l’étouffer, cancaner jour et nuit, l’enquiquiner sur ses amis et sa maison, et lui demander «comment va le boulot» même si elle ne travaille pas) rien n’est plus simple que de perdre une fiancée ou une amie, je vous jure... Mais vu que Y. a le même nom et prénom que mon cousin et que je suis trop sentimentale, je ne sais pas trop quoi faire. 1-0 pour ma cousine !!!
A part ça, Chalou a conquis deux autres filles (dont future fiancée de Jean), il est éperdument amoureux de 11 filles du quartier... J’ai fait acheter à Chalou une autre rose jaune, au cas où il revoit son cher Jean.
Enfin, pour me débarrasser complètement de celui-ci, j’ai demandé à ma cousine de l'interdire de voler les fiancées de Chalou sinon il serait «porté disparu»... Ah ah !! J'aime pas la violence, ni les menaces, mais la vie n’est-elle pas cruelle des fois ?
Au fait, aujourd’hui, je suis sortie pour acheter des cadeaux de Noël pour mes meilleures amies et un cadeau d'anniversaire pour ma cousine bien aimée. Parlons du cadeau de ma cousine : j’ai choisi un bouquin intitulé «Comment rater complètement sa vie en 20 leçons» en espérant qu’elle les appliquerait à Jean...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'avoue que je suis très coquette. L'année dernière, j'ai porté que des jupes (attention ! mini-jupes) et des robes pendant une semaine (en plein hiver). Résultat : j'étais clouée au lit pendant une semaine. Bref, une semaine de délire, une semaine au lit, ça m'a fait des vacances de "coquette" en plus !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
En 3ème, je kiffais un mec, voisin et ami d’un mec de ma classe (D.). Celui-ci est le meilleur ami de ma meilleure amie. Alors pour savoir si mon prince charmant est célibataire, j’ai demandé à ma meilleure amie de poser (à D.) quelques questions indiscrètes concernant mon «prince». Jusque là, mon plan semble être perfect... : mon prince aimait une fille de sa classe il y a un an mais celle-là ne l’aimait pas... Voilà la voie est libre, le problème, c’est que ma meilleure amie me l’a annoncé à haute-voix, devant toute la classe, et elle a ajouté à la fin «Eh, Eveil.yup, vas-y, fonce ! Il est céliba !!! »... Quelle discrétion ! Quand je pense qu’elle a envisagé de faire des études de psychologie...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J’avoue que ma mère a un talent de fou pour casser les autres, notamment ceux qui me détestent. Il y a 5 ans, j’étais au conservatoire (dans un autre pays), j’étais plus jeune qu’un autre mec (on va l’appeler X – un excellent pianiste) mais j’avais un meilleur niveau (j’étais en 7ème année, lui 6ème année). Celui-ci a dit à ma mère «J’ai joué le même morceau il y a 2 ans, pourtant, elle est en 7ème année»... Alors ma mère lui a dit : «X, ce n’est pas par la difficulté du morceau qu’on juge un pianiste, c’est sa façon de jouer, il y a 2 ans, certes, tu as eu 20, mais si Eveil.yup joue de la même manière de toi il y a 2 ans, elle n’aura que 12, tu comprends ?»... Oh, la tête qu’il avait !!! Deux ans plus tard, pour être au même niveau que moi, il a tout fait pour sauter une année, on a eu tous les deux un diplôme, moi : Mention Très Bien et lui, Mention Bien...
Mais... enfin... J’avoue qu’il jouait beaucoup mieux que moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
Ma cousine est au courant de Philippe Chalou... Pour se venger, elle a créé un autre Dom Juan (nommé Jean) et celui-ci a volé les fiancées de Chalou... C'est pas juste !
Chalou a invité une fille au resto, et ... il a failli pleurer quand il a croisé Y (une de ses neuf fiancées) avec Jean.
Sachez que dans ce jeu, quand on croise une personne, pour commencer toute conversation, il faut d'abord lui dire bonjour... Alors mon Chalou a dit bonjour à Jean, son ennemi. J'ai pu faire faire à Chalou les actions suivantes : Demander : Comment ça va / comment va le boulot / ou Offrir ou Insulter ou Enlacer...
Mon Chalou s'est comporté comme un homme... Bien sûr... Il a insulté Jean en le baffant... C'était trop drôle, Jean frappait Chalou, il l'insultait à son tour, mais à la fin... il craquait, il pleurait...
Alors, pour le consoler, mon galant Chalou lui a offert une rose jaune, symbol de l'amitié... mais Jean l'a jetée par terre et marché dessus. Je plains ma cousine !!!! Elle ne sait pas "élever" son Sim !!! Non mais oh...
Résultats : Le taux d'affinité entre les deux : -100. Franchement, je ne peux pas mieux faire.
J'imagine déjà la tête de ma cousine quand elle découvrera ce score... Elle a créé exprès une Eve, future femme de Jean, Chalou l'aura, j'en suis sûre... Que le meilleur gagne !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
J'étais dans le métro, avec un ami... on parlait de tout et de rien... Tout à coup j'ai vu quelqu'un qui ressemble grave à une fille que je déteste... Une sale gosse fumeuse et coquette... Alors je dis à mon ami : Tu sais quoi, il ya deux jours, j'étais entourée de fumeurs dans le RER. Et il me répond : "Ah bon, ils fument dans le RER ?"
- Mais non, ils ne fument pas dans le RER, je sais qu'ils sont fumeurs, ça sent...
Et mon visage forme un "beurkkk"... C'est trop fort, le body language...
Faut quand même ajouter qu'il était 18h, qu'il y avait plein de monde, qu'on était entassés...
Et la dame qui se trouvait à côté de moi (accompagnée de son mari, à 5cm de moi) éclatait de rire...
C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte qu'il était fumeur...
Gênée, je demandais à mon ami "euh... et toi, tu fumes de temps en temps ?? " "oui"
Disons que j'avais le nez bouché ce jour-là...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eveil.yup, 18 ans, Paris
Hier, j'ai joué aux Sims et j'ai eu la super idée de créer une famille, avec une personne seulement, qui s'appellle Philippe Chalou (c'est moi qui ai inventé ce nom tordu...). En fait, je voulais juste la créer pour tester le jeu... (ma cousine a reçu comme cadeau de Noël les Sims Hot Date, voilà...) et par hasard, mon personnage a rencontré des belles filles en ville et a réussi à en draguer une. En fait, c'est elle qui voulait "sauter dans ses bras" et le draguer. Alors je l'ai laissée faire et mon Sim est tombé amoureux d'elle... Après, une autre bonne idée m'est venue... J'ai fait de lui un Dom Juan: il se met toujours en 31, super galant, gentil... Il invite ses connaissances au restaurant, au bar, etc.
Mais le problème c'est que... mon personnage a réussi à faire tomber amoureuse 9 filles du quartier dont 5 filles appartenant à ma cousine (dont 1 est mariée).... et il est extrêmement difficile (vous, les fans des Sims, vous allez me comprendre)... extrêmement difficile d'inviter une fille au resto sans croiser les autres... Alors : les filles se giflent (pour mon Chalou Dom Juan), s'insultent, et rompent avec mon chéri Chalou. En une soirée, mon pauvre personnage a perdu 4 fiancées et 1 ami... Mais il a réussi à les récupérer (grâce à mes talents) en les invitant une par une chez lui... Programme : dîner en tête-à-tête, bain chaud...
En quoi ce message est-il un aveu ? Eh ben... Ma cousine n'est pas au courant... comment réagira-t-'elle si elle découvre que ses personnages sont toutes sous le charme de mon Philipppe Chalou (qui est, franchement, très beau et très galant)... En plus, Marlène (celle qui est mariée) l'est aussi... Devrai-je supprimer la famille Chalou ???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou