Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Heather, 30 ans, Dijon
J'avoue, un soir d'Halloween, j'avais invité une copine à faire une soirée pour appeler les esprits. Elle flippait un peu même si j'essayais de la rassurer pour enfin réussir à faire ma séance. Je me trouvais dans l'une des chambres chez mes grands-parents. C'était la nuit, le calme était présent. J'allume les bougies et on s'installe afin d'appeler les esprits.
Je commence à citer la phrase « esprit es-tu là ?
Si tu es là, toc trois fois, si tu n'es pas la toc deux fois »…

Nous attendons et réitérons deux à trois fois cette phrase quand tout d'un coup, une réponse ! Une réponse où nous nous amusons à compter le nombre de coups. Un coup, super ! Deux coups, oulala, c'est bon ils ne sont pas là ! Mais le 3eme coup arrive ! Prises de panique, nous hurlons étant prises à notre propre jeu, la peur en nous ! Nous sortons en criant de la chambre, nous n'en revenions pas ! Nous ne voulons plus dormir ici, alors nous nous dirigeons vers le séjour rejoindre la famille quand j'entends soudainement glousser !
Me voyant faire demi tour vers la cuisine, je vois mon grand-père le sourire aux lèvres, lui qui n'a pas l'habitude de sourire, et se moquer de moi me rétorquant : alors les esprits sont combien ce soir ? Et là, j'avoue, j'ai compris la supercherie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou