Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Hypocrite, 20 ans, Paris
J'avoue être amoureuse de mon meilleur ami, j'avoue être amoureuse de toi même après avoir passé des mois à dire à notre groupe de potes que c'était faux. Nous avons littéralement un fan club pour notre couple, ma sœur, des amis en dehors de l'école et même des profs nous disent qu'on irait bien ensemble, et nous ? Nous on réagit pareil à chaque fois, on frappe la personne en disant n'importe quoi.
J'avoue t'avoir poussé dans les bras d'une de mes amies pour me prouver que je ne t'aimais pas, j'avoue l'avoir regretté et m'être secrètement réjouis quand ça n'a pas marché entre vous, j'avoue avoir voulu péter un câble quand tu as embrassé ma meilleure amie à une de nos soirées, je n'avais pas le droit d'être en colère : toute la soirée nos potes nous ont dit de nous embrasser et j'ai été la première à refuser à chaque fois, je n'ai pas le droit de vous en vouloir surtout si ce n'était qu'un bisous bourré, mais je lui en veut quand même, malgré qu'elle ne soit pas au courant de mes sentiments. J'avoue détester devoir t'écouter parler de toutes les filles avec qui tu pourrais sortir.
J'avoue avoir envie de pleurer quand je t'entends dire que tu préfères les blondes.
Je suis brune.
Même si il y avait une chance que tes sentiments soit réciproques, je t'ai probablement fait comprendre que je ne t'aimerai jamais, je suis une menteuse.
J'avoue avoir été une connasse, à notre soirée récente, nous étions à 2 dans le hamac collés dans le froid et en étant bourré je t'ai dis que je n'avais pas envie que tu sortes avec cette fille avec qui tu parles pour l'instant, quand tu m'as demandé pourquoi je n'ai simplement pas répondu en te demandent de ne pas me le rappeler le lendemain car j'aurai probablement oublié avoir dit ça.
Mais je m'en suis souvenue, et ça tu ne le sais pas et je ne sais pas si ça à changé quelque chose en toi, cette soirée où on a fini par dormir à 2 sur un bar, ta main dans mes cheveux, moi amoureuse de toi, toi me voyant comme ta meilleure amie.
J'avoue que tout mon groupe d'amis est ou va bientôt être en couple et que vous entendre dire qu'il faut me trouver un mec me donne la rage, je n'ai pas besoin de trouver un mec je le veux lui.
Et comme je n'aurai jamais assez de tripes pour lui dire je suppose que je vais juste le regarder se mettre en couple sans agir et le regretter.
J'avoue ne pas savoir si je préfère être égoïste ou le laisser être heureux avec cette fille qui lui conviendra sûrement
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou