Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Indécise, 27 ans, Lille
J'avoue Chéri, tu insistes fortement pour m'embrasser chaque matin, j'avoue que s'en est détestable tant ton haleine est désagréable...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Indecise, 27 ans, Lille
J'avoue je suis complètement perdue, j'avoue j'aimerai avoir une vie stable et sereine.
J'avoue je suis avec quelqu'un, quelqu'un de très gentil et adorable avec moi mais j'avoue que parfois je me dis que je m'ennuie beaucoup, j'ai peur qu'avec le temps qui passe ça devienne routinier et sans envie.
J'avoue que si un de mes ex et je sais qui car il n'y en a qu'un, me demanderait de repartir avec je foncerai les yeux fermés.
J'avoue, je sais que ce n'est pas bien pour le présent mais il y a une sorte de manque, de pep's de je ne sais quoi.
J'avoue que ça fait plus de trois que nous sommes ensemble et pas une seule fleur. Oui je sais je suis fleur bleue. J'avoue à mon âge c'est risible.
J'avoue que ce soir j'aimerai partir loin et tout envoyer balader. J'avoue je prendrai mon pied de voir tout ce qui est possible de voir.
J'avoue, j'aimerai trouver celui qui me ferait sourire au réveil, qui prendrai soin de moi comme si j'étais un bébé (bon j'avoue je le suis souvent), qui m'enverrait au septième ciel et ça ça serait mutuel, qui prendrai ses baskets pour se faire quelques kilomètres. J'avoue je l'avais je pense trouvé, j'avoue je l'ai laissé partir en Australie, Allemagne... J'avoue, je me suis imposée pour un week end qui n'est pas encore organisé, je sais que je serais comme un bébé.
J'avoue, je me demande pourquoi un tel bazar dans ma tête de linotte. J'avoue je veux tout foutre en l'air, laisser courir la rumeur, vivre avec ou sans toi.
Bref... J'aime la vie car rien n'est écrit. La vie est belle.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou