Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Isys, 25 ans, Colombes
J'avoue que je déteste qu'une personne fasse quelque chose et s'en vante alors que je sais que je ferais mieux inévitablement.
J'avoue que j'aime mes formes je fais semblant d'être gênée quand on me regarde mais en faite j'adore, je porte sciemment des vêtements qui me moule à merveille pour dégouter celle qui ne rentre pas dans du 34-36 j'adore mes fesses elles sont tellement bien rebondis avec mon ventre plat mon homme est fier de moi et moi je suis fier de lui dans la rue tout le monde nous regarde on marche dignement main dans la main au même rythme et cela inconsciemment je l'avoue et nous regardons personne à part nous même. Aaah que c'est exaltant, j'avoue que je pense que nous sommes entouré d'une aura de roi et de reine, nous ne marchons pas nous foulons le sol... vraiment.

J'avoue que je déteste quelqu'un venant se vanter face à moi j'ai envie de lui rappeler fissa tous ses échecs et ses défauts.
J'avoue vouloir être la meilleur, en tout temps la plus belle en tout temps la plus sexy en tout temps.
J'avoue ne pas supporter la concurrence.
J'avoue que mon homme ne regarde jamais les autres femmes, j'avoue qu'il est dingue de moi, j'avoue qu'il m'aime beaucoup trop, j'avoue qu'on me dit souvent que je suis trop bien pour lui même et sa propre famille .... tristesse. J'avoue que ça intensifie mon amour pour lui j'avoue ne pas trop aimer les gens.
J'avoue trouver la plupart des gens inintéressant, j'avoue ne pas avoir de copine moche mais j'avoue les sélectionner sur ce critère j'avoue être une garce diplômé belle intelligente et extrêmement chiante et énervante que les autres femmes voudraient voir chuter. J'avoue que ça me renforce j'avoue être comme ça depuis ma tendre enfance, j'avoue avoir en ce moment même un sourire sournois.
J'avoue vouloir dominer tout ce que je peux, j'avoue vouloir être adoré c'est mal je sais mais je suis ainsi, j'avoue être narcissique hautaine dans mon comportement, j'avoue que c'est la première fois que je me vante, j'avoue ne pas en avoir besoin mon allure et mon charisme naturel s'en charge déjà pour moi j'avoue intimider beaucoup de monde et franchement j'aime ça !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou