Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

9 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Izzie, 22 ans, Toulouse
J'avoue qu'aujourd'hui, c'est le premier jour de mes 22 ans. J'avoue que je me suis réveillée chez un type que je connaissais à peine au lieu de me réveiller chez un type adorable qui fait tout pour me plaire.
J'avoue que je ne me reconnais plus depuis cette rupture, que je perds tout sens des réalités, que je mens, et que cette quête de destruction me semble romantique. J'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi seule qu'aujourd'hui.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue que les ruptures, ça fait mal, c'est chiant.

Celle-ci est récente, mais j'en ai assez de réfléchir constamment aux causes, aux raisons qui ont fait que, aux choses qui m'empêchent d'avancer. Mais qu'est ce que c'est chiant !

J'avoue que c'est chiant de s'être trompé, de s'être investi pour au final d'y casser les dents (encore), c'est chiant de s'être remis en question alors que c'est parfois trop souvent un simple problème de compatibilité, c'est chiant de s'être projeté, d'avoir fondé des espoirs sur quelqu'un pour se dire qu'on revient à la case départ.

J'avoue, c'est chiant de se dire qu'il va falloir retrouver quelqu'un avec qui recommencer, c'est chiant de devoir redonner de ta personne à quelqu'un alors qu'on vient de le faire à l'instant et qu'excepté beaucoup de douleur et de souffrance, ça ne nous a apporté pas grand chose.

J'avoue, plus je romps (ou plutôt : plus on me quitte), plus j'ai du mal à me dire que j'arriverai encore à remonter en selle.

Mine de rien, une rupture, ça fait mal à l'âme, ça fait mal à l'ego, ça marque une plaie que je n'aimerai que superficielle en faisant tout pour tourner la page, mais au fond... j'ai terriblement mal, d'une de ces douleurs que je n'arriverai jamais à appréhender, malgré les ruptures.

J'avoue : il faut que je me sorte moi-même de la noyade, car personne ne viendra me sauver à ma place sinon... Il faut savoir compter sur soi et sur ses forces insoupçonnées à certains moments.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue que je pense que cette fille est une sacrée briseuse de couple.
J'avoue que ça me tue que tu l'apprécies, que tu passes le plus clair de ton temps avec elle, que tu sois réceptif quand elle t’aguiche, que tu ailles en boite avec elle, que tu veuilles partir avec elle au Canada pendant 6 mois.

Mais le plus dur, c'est lorsque je t'en parle et que tu me prennes pour une fille hystérique et que tu ne comprennes pas que ça me blesse.
Ce n'est pas un manque de "confiance en toi", il n'y a pas de "c'est son affaire si elle s'intéresse à toi", tu déplaces mal le problème, je pensais juste qu'on était l'un de ces couples suffisamment mature pour qu'on puisse régler nos soucis en discutant et en faisant des concessions...

Ton comportement m'a juste déçu. Terriblement. J'ai beau t'aimer de toutes mes forces, de toute mon âme, je ne supporterai plus toutes ces filles qui se pavanent devant toi sans que tu ne les remettes à leur place par respect pour moi, j'ai bien peur que malgré tout, tu ne le comprendras jamais... c'est fini.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue que je manque cruellement de confiance en moi ces temps-ci... C'est dur de se sentir constamment minable dans tout ce que l'on entreprend.
Alors je m'enlise dans un certain pessimisme et je doute réellement de mes capacités à être à la hauteur des projets dans lesquels je me suis engagée.
Et je ne comprends pas qu'aucun des élèves de mon école ne réagisse alors qu'on nous en demande toujours plus mais que la plupart des enseignants ne font aucun effort pour nous inculquer notre savoir.
J'avoue, être ingénieure, c'était que de la gueule, et que la seule chose dont j'ai envie en ce moment, c'est de me barrer loin encore une fois, pour découvrir le monde, aller à la rencontre d'autres cultures, voyager version sac à dos et en prendre plein la vue... mais que les responsabilités me retiennent toujours ici.

Et je me pose une question : où sont passées les valeurs humaines ? Désolée, nous ne sommes pas que des robots destinés à être productifs, nous sommes avant tout des personnes qui aspirons à des rêves, qui tentons d'être des personnes biens. Et qui malheureusement ont bien peur de ne pas être à la hauteur de tout ce que vous leur demandez.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue que pour remplir mon été, j'ai proposé sur un coup de tête à une amie de puiser dans nos économies et de faire un tour d'Europe en train.

J'avoue qu'elle m'a répondu du tac au tac qu'elle trouvait l'idée géniale alors que je ne croyais pas moi même à la faisabilité de ce voyage. J'avoue qu'on s'est mutuellement motivées au fil du temps et que de fil en aiguille, deux autres amies nous ont suivi dans ce projet un peu fou.

4 filles à vouloir s'aventurer jusqu'en Turquie, sac à dos sur les épaules, et à vouloir visiter ce qu'il y a de plus beau en Italie, en Grèce, en Croatie et en Hongrie durant 22 jours.

J'avoue : comme d'habitude, il me reste seulement deux jours pour rassembler mes affaires, mais qu'est ce que j'ai hâte de poser mes pieds dans toutes les villes qu'on a prévues de visiter !
J'avoue qu'un jour, un ex m'a dit : "ce sont les voyages qui forment la jeunesse"... Et je crois que c'est la phrase la plus vraie qu'il m'ait jamais confié... Souhaitez-moi de belles aventures !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue qu'on est sacrément complices toi et moi et que je ne pensais pas que tu t'intéresserais à moi.
J'avoue que je te pensais être l'un de ces tombeurs, que je n'allais pas revoir le lendemain. Mais j'avoue que je m'étais trompée.

J'avoue avoir été étonnée que tu m'intègres aussi facilement dans tes différents groupes d'amis. J'avoue qu'on a les mêmes délires un peu crades tous les deux, qu'on rigole des mêmes choses et surtout beaucoup de nous. Mais aussi de l'infidélité, de l'échec, du sexe sale... avec toi, je ris constamment même des thèmes les plus noirs. J'avoue qu'on prend plaisir à se taquiner, à se dire des choses faussement méchantes mais c'est ce qui fait partie de notre complicité.

J'avoue qu'il y a aussi un violent désir charnel entre nous, que tu es le seul à m'avoir fait atteindre l'orgasme et le seul qui m'a fait ressentir ce besoin quasi étouffant, presque douloureux de t'avoir près de moi. Et au-delà de ça, je sens aussi beaucoup d'attentions de ta part.

Je crois qu'aucun de mes copains n'a eu autant de pensées pour moi. J'avoue que le coup des viennoiseries au réveil, le jour de mon anniversaire avec son collier mignon mais pas kitch, a fait son effet. Mais j'avoue qu'il y a pleins d'autres instants comme ça où je me dis que tu es l'homme parfait.

J'avoue que tu es sacrément sexy, même si tu ne le sais pas, drôle et surtout généreux. Mais j'avoue que notre humour piquant et notre relation de couple indépendant, cool et sans fioriture, ne m'aide pas à te dire que je tiens à toi plus que de raison.

J'avoue que lorsque j'ai reçu ces messages de toi en pleine nuit, alors qu'on ne s'était pas vus pendant trois semaines et qu'il n'est pas prévu qu'on se voit avant septembre, j'ai eu le coeur qui battait fort : "Je crois que je suis raide dingue de toi et tu me manques furieusement."

J'avoue que ça ne te ressemblait pas, mais qu'à cet instant j'étais la plus heureuse des femmes et que j'ai souris bêtement pendant trois minutes mais que comme d'habitude, j'ai répondu un truc à la con par peur de t'en dire trop. "Drague d'autres filles :)" Et que ta réponse m'a surprise mais ô combien fait plaisir "T'es nulle... je suis en boite là et il n'y en a aucune qui t'arrive à la cheville... voilà ! Je t'aime et j'ai pas été foutu de te le dire jusque là. Donc si tu avais été tenté par quelqu'un d'autre, dis-le moi maintenant...".

J'avoue que je ne savais pas quoi répondre à part que tu me manquais. Mais je ne suis pas sûre que c'est ce que tu attendais et ce que j'attendais non plus. J'avoue surtout que je suis juste une handicapée des sentiments qui n'a pas été fichue de te rassurer et de te crier ce que j'avais sur le cœur depuis longtemps. J'avoue que je t'aime aussi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée jusqu'à présent.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 21 ans, Toulouse
J'avoue que mon CV est bien vide comparé à ceux de mes camarades de promo qui ont pris l'initiative de se dégoter un stage d'été, ces vacances.
Et j'avoue que ça me fait un peu flipper ! Je suis censée valider mon diplôme dans deux ans, et je me demande bien quel employeur va vouloir de mes services avec mon stage de 3ème pour seule "expérience professionnelle".

A l'heure actuelle, je me disais que l'intérim pouvait être une bonne alternative, même si ce n'est pas un stage professionnel, histoire de s'occuper, de se faire un peu d'argent (ce qui n'est jamais de trop en tant qu'étudiant), et de remplir un peu ce CV... Je suis quelqu'un de volontaire et bosseur, mais j'avoue que je ne me sens jamais à la hauteur des offres d'emploi en intérim que je vois sur le net.

Même des jobs d'été non qualifiés alors que je suis en école d'ingé ! Pourquoi faut-il une expérience d'un an minimum pour une mission d'intérim dans la vente ? Et puis, il a l'air tellement difficile pour des jeunes de trouver du boulot sans piston... Arf, j'avoue, je me cherche des excuses, j'aurais dû demander à tous les labos de Toulouse s'ils ne cherchaient pas un stagiaire trois mois avant, et je l'aurais eu, mon stage... comme tout le monde !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 20 ans, Toulouse
J'avoue que je vais être étudiante Erasmus à Madrid le semestre prochain. J'avoue que je suis plus que ravie, mais qu'honnêtement, les premières minutes de l'Auberge Espagnole sont vraies : alors que je devrais préparer entièrement mon départ, j'ai encore des papiers administratifs en suspens et je ne comprends absolument rien !
J'avoue que me connaissant : je vais encore oublier d'envoyer un papier et n'avoir aucune bourse pour financer mon semestre !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Izzie, 19 ans, Toulouse
J'avoue que cette année, j'ai recommencé quelque chose de neuf en quittant la prépa dans laquelle j'étais depuis un an, pour me réorienter vers une école d'ingénieurs postbac. J'avais des espérances, des attentes, celles d'enfin m'épanouir...
D'avoir du temps, de m'amuser, d'enfin réussir... Mais j'ai dû en attendre un peu trop, car j'ai l'impression de perdre tous mes repères et d'aller d'échec en échec cette année : déménagement et rupture avec mes amis de CPGE, rupture aussi avec mon copain de l'époque, difficultés pour m'intégrer dans cette nouvelle école en étant nouvelle entrante, le sentiment de ramer dans certaines matières alors qu'on m'a gentiment insufflé que c'était déjà une "régression" d'intégrer une école postbac (oui certains élèves méprisent ceux qui ne passent pas par deux ans de prépa), une estime de moi qui va de mal en pis, l'impression d'être affreusement seule, d'être vide, de ne pas me reconnaitre dans ce que je fais, de ne pas être capable de montrer ma pertinence, seulement de montrer l'image d'une fille insipide, de ne pas être appréciée alors que j'étais tellement entourée en prépa, que j'avais tant d'amis... J'avoue, cette prépa que je voulais tant quitter à cause du rythme de travail me manque. Ils me manquent, tous, ces gens de prépa, ces gens qui savaient me comprendre, ceux avec qui je pouvais rire à foison, ceux avec qui j'ai partagé tant de galères... J'avoue. Je suis peut-être une éternelle insatisfaite... Et je ne sais pas ce que je cherchais en quittant tout, en recommençant tout... Mais je pense que je ne l'ai toujours pas trouvé.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou