1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Jail, 33 ans, Brest
|
J'avoue qu'une fois, en dormant avec toi, j'étais bien ivre. Toi, la femme de ma vie, tu ronflais à ma droite comme une locomotive et je devinais presque le filet de bave qui coulait de ta bouche. J'avoue que tu étais ivre aussi... J'avoue que nous sommes restés au moins deux ans ensemble après cette histoire.
J'avoue qu'à ma gauche ta meilleure amie dormait aussi. J'avoue que j'étais allongé au milieu de vous deux et que je pouvais pas dormir ! J'avoue que la jambe de ton amie a efleuré la mienne. J'avoue que ça m'a fait comme un choc. Je me suis tourné vers elle en prenant garde de ne pas te réveiller. J'avoue que la rotation a duré au moins 10 minutes. J'avoue que c'était horriblement long. J'avoue que c'était indécemment délicieux !
J'avoue et je certifie aujourd'hui qu'elle faisait semblant de dormir. J'avoue l'avoir embrassée en t'entendant ronfler. J'avoue l'avoir caressé longuement. J'avoue qu'elle s'est donné à moi, toute culpabilisée mais tout en silence pour ne pas te réveiller. J'avoue qu'elle a jouit en mordant le drap. J'avoue que tu ronflais toujours.
J'avoue qu'au petit déjeuner je me sentais plus léger.
J'avoue qu'au petit déjeuner, elle t'a fait une grosse bise sous mes yeux, en remerciant la vie de vôtre solide amitié...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|