Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

La marmotte, 38 ans, Lyon
J'avoue que j'en ai marre de tes mensonges et de tes promesses que tu ne tiens pas.
Tu passes ton temps à mentir mon cœur. A moi et aux autres. Tu n'oses pas dire la vérité, parfois parce que tu ne veux pas faire de peine, mais je n'arrive pas à te faire comprendre que mentir fait bien plus mal.

J'avoue que je n'ai plus confiance en toi. Ton ex-maîtresse m'emmerde, mais tu refuses de me croire. Tu préfères la croire elle, qui te présente toujours son visage d'ange alors que moi, elle ne me montre que son côté diabolique. J'avoue que ça me blesse énormément et que ça m'humilie encore plus que tu veuilles rester en contact avec elle, en sachant que ça me fait souffrir.

J'avoue que je ne crois plus aux promesses que tu fais puisque tu ne les tiens jamais. J'avoue que tu te comportes comme un enfant alors que moi, c'est un homme honnête et responsable que je veux. J'avoue que j'ai pris un appartement avec toi parce que je ne veux pas de regret, parce que c'est quelque chose que je souhaitais depuis longtemps. Mais j'avoue que je me suis donnée un an pour voir si ça marchait et pour l'instant, tu ne fais aucun effort.

J'avoue que tu es en train de briser tous mes rêves et que tu t'en fous. Tout ce que tu veux, c'est que je m'occupes de tes rêves. J'avoue que tu es en train de me perdre. J'avoue que ça me chagrine et que je suis la seule que ça chagrine. Je t'aime mon cœur, mais je ne suis pas prête à tout subir par amour.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

La marmotte, 37 ans, Lyon
J'avoue que je ne te comprends pas.
On va s'installer ensemble, mais tu refuses de me présenter à ta famille ou à tes amis.
J'avoue que je ne sais pas si tu as honte de moi malgré ce que tu me dis.
J'avoue que je ne sais pas où va aller notre relation si tu refuses de prendre en compte ce qui est important pour moi.
J'avoue que j'ai perdu la confiance que j'ai en toi et que tu ne fais rien pour que ça change. Ça ne t'intéresse même pas. J'avoue que j'ai peur, mais que je vais quand même faire tout pour que ça marche. J'avoue que j'aimerai ne pas être la seule de notre couple à faire des sacrifices. J'avoue que j'aimerai que tu sois fier de me présenter à tes proches, aux personnes importantes pour toi.
J'avoue que je voudrais faire partie de ces personnes importantes pour toi, mais ce n'est pas le cas.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou