3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
La plus ptite, 22 ans, Zurich
|
J'avoue avoir eu une des pires hontes de ma vie ya pas si longtemps. J'avoue etre raide dingue de mon copain, et que l'autre jour j'avais la maison pour moi et que j'on a commencé à flirter par texto et que c'est devenu pas mal chaud. J'avoue que je lui ai dit de se dépecher de venir chez moi, et qu'il est arrivé avec du champagne (quel chou) et des DVD suédois (ah, les mecs). J'avoue que les DVD suédois c'était rempli de suédois tout nus qui faisaient des choses pas très catholiques. J'avoue qu'au début j'ai pas mal rigolé, mais qu'après quelques coupes je regardais ça d'un autre oeil. J'avoue qu'au bout d'un moment, mon copain et moi on a commencer à s'embrasser et laisser nos mains se promener. J'avoue que c'est à ce moment précis que ma soeur arrive dans le salon, et tire une de ces tetes pas possible. j'avoue que je me suis dépecher d'éteindre les suédois, et que c'est à ce moment que le copain avec lequel ma soeur était arrive dans le salon avec une tete de niais et demande "vous regardez quoi?". j'avoue qu'entre ma soeur et moi, je sais pa laquelle était la plus mal à l'aise. J'avoue que la prochaine fois je laisse les clés sur la porte et je la fait sonner.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
La plus ptite, 22 ans, Zurich
|
J'ai la preuve que le karma ça existe. J'avoue que l'autre jour je me promenais dans le trou à rats qu'est l'endroit ou j'habite. J'avoue qu'ici c'est bourré de paysans. Bon. Je me promenais dans mes belles fringues de fashion victime, hautes bottes noires pointues, long manteau brun avec les coutures comme y faut, cheveux en queue de cheval avec du gel qui fait briller, et tout et tout. Puis paf, je passe à coté de deux champs les uns en face des autres, quand j'aperçois une fermière qui bossait dedans, des jeans coupés façon ya trente ans, des bottes en caoutchouc bien crottées, un pull en laine polaire imprimé comme on n'en trouve plus depuis dix ans, des cheveux emmelés et des grosses joues rouges. je la détaille bien et commence à me la péter en me disant à quel point jamais je serais comme ça, comment c'est de la balle d'avoir habité dans plusieurs pays et continents, et je la regarde ramasser ses brindilles et couper son herbe tout en attrapant un sourire narquois. J'avoue que j'ai pas l'habitude des bottes toute pointues et longues sur le devant. J'avoue qu'en regardant la paysanne qu'avait rien demander, j'ai pas vu le caillou par terre. J'avoue que j'ai fait le vol plané du siècle et que je me suis ramassé en pleine figure, et que j'avait de la boue tout le long du visage et que mon mascara m'a coulé le long de la joue. J'avoue que dans le champ d'à coté y avait des moutons et qu'y sont tous partis en couranten faisant mèèèèèè commes des imbéciles. J'avoue que pour ajouter injure à l'afront, à ce moment ya un bus rempli qui passe et que les gens se sont bien marré. J'avoue que la paysanne aussi. J'avoue que maintenant, je me promène en basket et jeans. j'avoue que j'ai bien appris ma leçon. Maniac Digitaleuh, si tu lis ça, arrete de t'inquiéter, tout ira bien. Julie, c'est bien de donner le bon exemple a ta ptite soeur.... bande de malade...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
La plus ptite, 22 ans, Zurich
|
J'avoue avoir franchement honte de mes frère et soeur, le maniac digitaleuh et Julie. J'avoue être propre et soignée et normale. J'avoue franchement penser que j'ai vraiment du être adoptée. maniac, gros bisous.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|