Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lajolie, 31 ans, Bergerac
Depuis quelques mois j’ai changé de lieu de travail et suis maintenant entourée d’hommes de tous âges en uniforme. J’avoue qu’ils sont quelques uns à me faire comprendre que je ne les laisse pas indifférents et si je pouvais, je ne dirais pas non à 2 ou 3 d’entre eux.. Un en particulier, depuis le jour où je l’ai vu je ne cesse de penser à lui et à ce qu’on pourrait faire tous les deux, au détour d’un bureau ou d’une place de parking.
J'avoue, j’ai une attirance très forte pour lui malgré qu’il ait 10 ans de plus que moi, d’habitude seuls les hommes de mon âge m’intéressent. Mais lui, il y a un truc entre nous, physique, je ne veux rien d’autre de lui que son corps, sa bouche, j’ai envie de lui dès que je le vois.

J’avoue que je ne suis pas célibataire et que je ne peux pas trahir mon mari mais je ne sais pas comment je vais tenir face à cette irrésistible envie. J’avoue que sa jalousie et suspicion excessives me retiennent énormément, rien qu’un baiser échangé ou même la simple envie, il le saurait ! Il sait tout, il devine toutes mes pensées… je ne peux rien faire.

J’avoue que je vais encore m’endormir ce soir en fantasmant secrètement sur lui. Pourvu qu’un jour cela se réalise...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou