Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Laptitechose, 32 ans, Strasbourg
J'avoue que je me suis étalée de tout mon long après la séparation (d'un commun accord) d'avec mon ex. Il m'a remplacée en l'espace de 2-3 semaines.

J'avoue que j'espérais pouvoir être heureuse avec l'homme parfait qui m'aimait depuis 3 ans et avec qui je n'ai jamais voulu être officiellement. J'avoue que lui aussi m'a remplacée aussi sec, au même moment que mon ex.

J'avoue que je me suis retrouvée toute seule comme une conne du jour au lendemain, et que j'étais parfaitement consciente que je l'avais bien mérité !

J'avoue que j'ai repoussé les avances d'un ami fou de moi. Tout d'un coup ce n'était plus de sexe que j'avais envie, mais d'amour, d'une relation stable, harmonieuse, tranquille, reposant sur la confiance mutuelle. Finis les "rêves" de mecs bien membrés et les films pornos dans la tête !

J'avoue que j'ai invité chez moi ce mec un peu timide mais super gentil qui m'avait embrassée le soir où nous nous étions rencontrés. Nous avions tellement bu ce soir là. Ça l'avait rendu courageux et il était venu vers moi et m'avait embrassée passionnément, comme ça, avant même que nous ayons échangé un seul mot.
Il a 10 ans de moins que moi et j'ai appris bien plus tard que c'était son premier baiser. Nous nous sommes revus quelques fois grâce à des amis communs, sans se parler, je m'étais remise avec mon ex mais ces instants magiques étaient restés gravés dans ma mémoire.

Donc j'avoue, j'ai invité ce gentil garçon de 10 ans mon cadet à regarder quelques films cultes (genre Conan le barbare et Retour vers le futur...) un soir. Après avoir hésité pendant de longues heures, je l'ai pris dans mes bras. J'avoue que quelques jours plus tard, c'est avec moi qu'il a perdu sa virginité. J'avoue que ce n'est pas un triomphe ni un trophée de chasse et que j'avais peur de le bousculer.

Ça va faire 4 mois que nous sommes ensemble et j'avoue que je suis très agréablement surprise de voir comme nous allons bien ensemble. Il est gentil et pas compliqué et tendre... je découvre en moi des facettes que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

J'avoue qu'il n'a pas d'argent car il est en apprentissage, qu'il habite encore chez ses parents, qu'il est loin d'avoir un corps d'Apollon et qu'il en a une petite qui veut rarement comme on veut... mais il a tant de qualités que j'avoue que je m'en fous ! J'avoue que toutes les causes des complexes d'infériorité qui lui ont fait la vie dure depuis des années, je m'en fous !

J'avoue, les mecs parfaits, je m'en fous !

J'avoue que je faisais une fixation sur le sexe (et la pénétration), et je me suis rendu compte que c'était juste parce que à part ça, j'avais rien en commun avec mes exs. L'amour, la passion, la complicité, la confiance, la tendresse, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient barrés.

J'avoue, t'es différent des autres et ça me fait tellement de bien !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Laptitechose, 31 ans, Strasbourg
J'avoue qu'en lisant vos aveux, je m'apercois que ca me fait ch*** de bosser dans un magasin où toutes mes collègues sont des femmes, peu attirantes qui plus est. J'avoue que j'ai une terrible envie de sexe. Homme ou femme, je m'en fiche, l'important c'est qu'il fasse rentrer ma libido de son exil à Tombouctou.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Laptitechose, 31 ans, Strasbourg
J'avoue que j'en ai ras le bol que tu ne couches plus avec moi depuis des mois. J'avoue que tes "Prends ce dont tu as besoin", c'est pas viril du tout. J'avoue que j'ai horreur de ne pas être désirée.

J'avoue que tu es devenu nul au lit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en toi. Tu dis que je te mets la pression quand je te demande de faire le premier pas. J'avoue que normalement ça me pose pas de problème, mais là ça me fous hors de moi que tu préfères te branler plutôt que de coucher avec moi. J'avoue que je trouve ton comportement ignoble.

J'avoue que j'ai quelques kilos en trop, mais qu'ils sont pas trop mal répartis. J'avoue que j'aime le sexe. J'avoue que je pense ne pas être compliquée au lit. J'avoue que je te suis fidèle. Mais j'avoue aussi que j'ai deux amis qui feraient n'importe quoi pour passer une ou plusieurs nuits ou même le reste de leur vie avec moi.

J'avoue que je patiente encore un peu, et que si tu continues à m'ignorer comme ça, j'irai me rouler dans le foin avec des mecs mieux membrés que toi. Tant pis pour toi !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Laptitechose, 31 ans, Strasbourg
J'avoue que nous nous connaissons depuis le lycée, qu'on s'est perdus de vue, que j'ai souvent pensé à toi, qu'on s'est retrouvés sur internet il y a 3 ans.
J'avoue que nous avons passé des jours et des nuits entières à nous raconter absolument tout, même des choses que personne d'autre n'a jamais su et ne saura jamais.
J'avoue que tu es tombé fou amoureux de moi.
J'avoue que tu es parfait. Tu es beau, intelligent, tu es tendre, mais tu sais être très mâle, tu as de l'humour, un bon boulot, nous avons les mêmes centres d’intérêt, les mêmes rêves.
J'avoue nous nous comprenons sans mots.
J'avoue que tu fais merveilleusement bien l'amour.
J'avoue que tu voulais m'épouser.
J'avoue que j'ai préféré retourner chez mon ex, qui est nul au lit, ne veut pas qu'on ait de quotidien et trouve que je ne gagne pas assez.
J'avoue que tu as acheté une maison pour qu'on y vive en parfaite harmonie avec mes enfants.
J'avoue que je t'ai fait quitter ta copine.
J'avoue que j'ai fait machine arrière parce que j'avais peur de me poser.
J'avoue que je t'ai fait le coup 2 fois.
J'avoue qu'avec mon ex c'est fini mais que toi tu es à peu près heureux en couple.
J'avoue que plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai fait une énorme connerie.
J'avoue que je me raccroche à un minuscule petit espoir.
J'avoue qu'on va se revoir dans quelques semaines et que je m'en fous que tu aies une copine.
J'avoue que je tenterai de te séduire.
J'avoue que je veux t'épouser.
J'avoue que je n'arriverais jamais à me pardonner si j'échouais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou