Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Latulipenoire, 21 ans, Aubagne
J'avoue que ma vie sentimentale a toujours que très légèrement été remplie. Seulement de flirts, certes très agréables, de rencontres éphémères ou non, mais qui n'ont jamais débouchées sur des relations sérieuses.
Cette ô combien sacrée "relation sérieuse", qui assoie une crédibilité à tout jeune adulte en ayant vécu une, qui excuse le célibat, le cautionne même. Non, je n'ai jamais eu de relation sérieuse, en partie car je n'avais pas encore rencontré de personne me donnant envie d'en vivre une (sur ce point, K. tient une place à part, car nous avions vraiment un quelque chose à nous).
Seulement voilà, je t'ai rencontré cette année, et je dois dire que tu me fais complètement craquer. Qu'on va se revoir à la rentrée d'une manière soutenue pour un petit moment, que je ne veux pas te laisser passer sans rien tenter, même si j'ai bien peur de ne pas t'intéresser.
Mais toi, tu m'intéresse. Je n'ai pas cette admiration enfantine pour toi que j'ai pu avoir pour les autres, mais toutes tes petites manies, ton assurance à dévier de la norme, me font toujours un peu pencher le coeur. Pour toi, je prendrai mon courage à deux mains, j'affronterai la possibilité d'un rejet (qui risque bien de finir public, dans une certaine mesure), je ne sais pas ce que je ferai, mais je ferai quelque chose. Je m'en fais la promesse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou