Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Laurent, 25 ans, Annecy
J'avoue ne plus savoir ou j'en suis... J'ai appris pour nos trois ans avec ma copine (et les deux ans de notre fille) que je n'étais pas le seul a profiter des faveurs de ma chère et tendre amie... Bref j'avais des mega cornes ! Elle sortait en bonne etudiante regulièrement avec ma benediction pour ne pas être l'homme macho... Et elle a mené une double vie dans mon dos, et elle a eu une relation avec un individu peu recommandable de la classe des delinquants rebuts de la société. J'avoue être surtout blessé par l'envergure de son mensonge et les circonstances... J'avoue avoir tout donné pour elle et que je l'aimais passionnement, j'avoue être encore plus blessé par son inconscience dans la mesure où nous avons une petite fille qui attendait sa mére chez sa nourrice pendant ce temps... J'avoue avoir des problèmes d'argent et encore plus depuis que madame a payé l'hotel à son amant paumé pour gouter à d'autres plaisirs... J'avoue tenir encore à elle mais avoir une cruelle envie de la mettre a la porte et recommencer ma vie... J'avoue ne pas pouvoir le faire pour preserver l'equilibre de ma fille car madame est etudiante et sans revenus... J'ai la sensation de m'être fais avoir... Mais j'avoue supporter grâce à mon enfant que j'aime de tout mon coeur ! J'avoue enfin être un peu écoeuré des femmes qui de plus en plus sous couvert de feminisme exacerbé trompent et se moquent de plus en plus des hommes... J'avoue que je suis un peu perdu et que j'aimerai aimer vraiment et être vraiment aimé en retour... Mais pour le moment j'avoue que je serai père avant tout et quoiqu'il arrive ma fille sera ma priorité et ma raison de vivre... Avis aux hommes et aux futurs papas... Un peu de solidarité masculine (sans vous jeter la pierre mesdames que nous aimons que trop !). A bon entendeur.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Laurent, 25 ans, Annecy
J'avoue que je vis avec une copine insupportable et j'ai, heureusement, une petite fille adorable... qui me fait tenir le coup. Mais j'ai fait la connaissance d'une nana qui me fait tourner la tête "grave"...
Au départ elle était une "confidente" et notre relation était amicale... mais on s'est revu quelques fois, elle est venue chez moi hier soir alors que ma copine faisait la fête, et comme la dernière fois même si on a chacun quelqu'un dans la vie je n'ai pû m'empécher de me jeter sur elle et de l'embrasser langoureusement... Et elle ne me contrarie pas !!! Je vis une belle amitié "physique"... comme on dit. Mais je ne peux lui avouer l'effet qu'elle me fait et je ne peux pas plaquer ma vie comme ça ! Alors je pense souvent à elle qui porte le nom de notre beau pays et habite une ville thermale de haute savoie... Si elle se reconnait... Je l'embrasse, bien sûr !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou