Le temps nous le dira, 19 ans, Compiegne
|
J'avoue, il y a deux ans je suis allé a Strasbourg avec deux amis. J'avoue pour passer le temps dans le train on avait pris chacun une grosse bouteille de despé... J'avoue dès qu'on est arrivé a l'hotel (le 27 decembre) on a picolé vodka et malibu en quantités impressionnante, j'avoue que je me souviens plus de la route pour aller au Flam's... Juste des plots verts et blanc pour empécher les voitures de stationner qui étaient défoncé et qui m'ont fais pisser de rire pendant 10 minutes. J'avoue ont était bourré et défoncé toute la journée. J'avoue le soir quand on partait en ville on laissait la fenetre ouverte on foutait le chaufage à fond on allumait la lumiere et WC et l'eau... Après tout, tout est compris dans le prix a volonté !! J'avoue le petit dejeuné était a volonté et on s'est empifré comme des malpropres. J'avoue on a uriné un peu partout dans le rhin et les canaux. J'avoue ce sont mes plus belles vacances entre ami !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Le temps nous le dira, 19 ans, Compiegne
|
J'avoue je hais paris, mais hélas j'y fais mes études. Cette après midi j'y suis allé pour mon emploi du temps de fac. J'ai un abonnement imagine R et j'avoue que leur carte c'est vraiment de la merde ! Je pose mon passe electronique sur la borne à la gare du nord. Et je reste derriere comme un gland car le truc marchait pas. Obligé de sauter par dessus. J'arrive à saint denis, je passe mon badge et rebelote ! Je saute encore par dessus. Je fais mes bricoles à la fac puis je rentre et à la gare du nord devinez quoi, la foutue carte ne passe pas !!! Alors je saute derriere quelqu'un et un agent de la RATP m'attrape et me demande mon titre de transport. Enervé de toutes ces bornes qui marchent pas je repond que j'en ai pas ! Je donne ma carte d'identité et le type me rempli mon procès... Voyant l'heure tourner et que j'allais rater mon train je le regarde droit dans les yeux et je lui dit, bon vous pouvez arrêter de remplir voilà mon abonnement. Le type a regardé si tout était bon avant d'ajouter "mais pourquoi vous m'avez fait remplir un procès ?". A quoi je m'empresse de répondre "pour vous faire chier". Amis de la RATP bonsoir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Le temps nous le dira, 18 ans, Compiègne
|
J'avoue que la madame de la SNCF et la RATP devrait annoncer la chose suivante les jours de grèves. En raison d'un épidémie de flémagite aigüe, le trafic sur la ligne est lamentable vous feriez mieux de prendre vos basket et de vous entraîner pour le marathon !! Au fait, bandes de con, merci de payer votre abonnement tous les mois même si on vous emmerde 200 jours par ans. On ne vous prend pas en otage c'est pas vrai, nous aussi on doit pouvoir nourrir nos enfants..." Alors comme je savais que ca allait encore être un foutu bordel je suis resté pieuté chez moi et demain je ferais chier les controleurs et j'appelle tous les usagés à en faire autant. Ma démarche est la suivante : le controleur passe dans le train grande ligne et vous le regardez droit dans les yeux en disant "Pas de ticket !!!" alors il vous fait son procès a la mord moi le noeud et quand il a presque fini vous lui sortez votre carte d'abonnement !! Avec un peu de chance il va vous demander pourquoi vous faites cela alors n'hésitez pas répondez "Pour vous faire chier".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|