Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Leeloo, 21 ans, Paris
Oui j'avoue que j'y ai cru. J'ai espéré que ce soir tu viennes et que tu oses.
Peut-être que c'est moi qui imagine des choses, peut-être que tes intentions ne sont pas celle que j'espère, peux-être que tu joues même inconsciemment avec ma gentillesse.

Je sais juste que je pensais pas que cela me ferai aussi mal. Que les larmes monteraient toute seules et que mes poumons se compresseraient.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Leeloo, 20 ans, Paris
J'avoue, je ne suis pas un canon. Je n'ai ni de gros seins ni de ventre plat, mes cuisses ont gardé des marques de mes vergetures, mes jambes sont bourrées de cicatrices tellement je suis mal adroite et en plus de cela j'ai une pilosité plutôt importante. En bref tout ces petits défauts font que je ne suis pas un top modèle.
Niveau mental ce n'est pas mieux... Je suis tête de cochon, je râle souvent, je suis susceptible, et ne supporte pas avoir quelqu'un de vantard en face de moi. Donc pour un cœur tendre non plus.

Mais j'ai une chose qui fait que tout cela n'est pas grave... mon narcissisme.
Je suis une narcissique bien cachée. Pour les autres, je suis juste une fille qui s’assume telle qu'elle est. Mais au fond de moi je m'aime tellement qu'à une époque je penser ne jamais pouvoir aimer quelqu'un d'autre. Bon en fait je me suis rendu compte que je pouvais m'aimer et aimer quelqu'un.
Et cela me fait beaucoup rire quand mes amies me dise qu'elle sont "grosses", ou mal foutues...
Surtout ma meilleur amie, qui fait la même taille que moi (à 1cm de moins) quasiment le même poids (à 3kg près) et qui se trouve énorme, alors qu'en fait elle se prend la tête pour rien vu qu'elle est bien foutue. Peut-être même mieux que moi. Mais elle n'en profitera jamais car elle ne sais pas s’apprécier telle qu'elle est !

Et je dirais même que le fait de ne pas être une nana "en règle" fait que je m'assume beaucoup mieux, en clair malgré ce que l'on pourra me dire je me trouve belle et moi au moins le matin je suis heureuse de me voir dans la glace !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou