Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lili, 30 ans, Rennes
J'avoue, il y a quelques semaines je ne me posais pas de question : toi et moi c'est amis + plan cul.
J'avoue avoir fini par lâcher que t'imaginer tringler une autre me rendait limite jalouse.
J'avoue être restée sur le cul quand tu m'as dit que me savoir "branlée par un autre" (quand mon excitation était due à toi) te rendait un peu jaloux aussi.
J'avoue que ce même jour tu m'interrogeais "innocemment (?)" parce que ton horoscope te disait que niveau amour tu étais sur la bonne voie et que tu ne voyais pas de qui il s'agissait.
J'avoue que dans nos échanges j'ai largement de quoi me faire des films. J'avoue que savoir que tu ne m'as jamais aimée quand on était ensemble y a 12 ans me sert de garde fou.
J'avoue penser / savoir que les gens changent parfois, et que je me pose des questions.
J'avoue, la sagesse du Pacha me serait bien utile...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lili, 29 ans, Rennes
J'avoue que ce boulot me plaisait vraiment au début, tant par son contenu que par son environnement (2 chefs hommes, 35 et 37 ans).
J'avoue que quand l'argent a commencé à se faire rare, l'ambiance est devenue de plus en plus insupportable au fil des jours.
J'avoue que je suis sous antidépresseurs depuis 15 jours, sous anxiolytiques depuis 3 mois (j'ai entre temps doublé la dose) et que la seule chose qui m'empêche d'accepter de me mettre en arrêt c'est l'absence de maintien de salaire pour les salariés ayant moins de 2 ans dans l'entreprise - j'aurai 2 ans de présence en avril mais je ne suis pas sûre de tenir aussi longtemps.
J'avoue que ça finira mal, très mal, soit pour moi avec craquage nerveux sous forme de crise de larmes sur mon lieu de travail, soit pour mon directeur commercial qui risque fort de prendre ma main dans la figure (dans le meilleur des cas).
J'avoue en être au point où j'aimerais arriver un matin pour apprendre ou que les locaux ont brulé/ été cambriolés, ou qu'on est ruinés (pour être licenciée), ou que mes chefs ont eu un accident sur la route (je sais c'est pas gentil).
J'avoue avoir perdu le goût pour beaucoup de choses et n'avoir envie que de me coucher quand je rentre le soir.
J'avoue que mon mari se retient difficilement d'aller casser la gueule à mon patron en réponse au harcèlement moral que je subis de la part du patron en question.
J'avoue, j'en peux plus...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou