1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Lili..., 40 ans, Villeurbanne
|
J’avoue que je ne voulais rien avec personne et que je ne cherchais que de l’amitié. J’avoue que j’ai dit non à tous ceux qui m’ont proposé une « amitié + ». J’avoue qu’avec toi je n’ai pas vu le truc venir… et qu’à toi j’ai dit oui.
J’avoue, au fond, je savais que c’était dangereux et que j’allais me brûler les ailes : tu n’es pas libre, tu es perdu sans l’être vraiment, tu es loin, tu es stressé, tu te sens négligé, … J’avoue, malgré tout ça, je n’ai pas voulu résister à la tentation moi non plus… J’avoue que c’est la première fois que je fais ça, et le faire avec Toi c’est vraiment bon…
J’avoue que je me mords les doigts tous les jours d’avoir dit ce soir-là que ça ne t’aiderait pas pour ton couple au lieu de te dire que moi aussi je partageais ces envies d’amour qu’on ne peut pas écouter… J’avoue ne pas supporter la distance que tu mets depuis, et ne pas te croire quand tu me dis que c’est inconscient et involontaire. Moi je pense que c’est ta façon d’essayer de faire marche arrière pour nous épargner un peu tous les deux. J’avoue t’en vouloir et te trouver injuste de me renvoyer que c’est « moi qui suis gênée par des trucs » et que « je suis prise de tête » quand j’essaye de t’en parler. Ca donne l’impression que tu essayes de te dédouaner parce que tu n’assumes pas ce que tu ressens… J’avoue avoir très peur pour le lien d’amitié que tu m’as dit vouloir garder, car je sens aussi de la distance par rapport à ça…
J’avoue être jalouse et un peu perturbée par la façon dont ton histoire avec ta copine a commencé, car il y a dedans des ressemblances avec notre situation actuelle. Mais c’est elle qui a croisé ton chemin, et c’est pour elle que tu t’es lancé… J’avoue presque souhaiter que ça s’arrange avec elle pour que tu décides une bonne fois pour toute de mettre une fin à ce «+ », parce que là il y aurait une « vraie » raison acceptable pour moi, même si ça me ferait du mal.
J’avoue m’être attachée beaucoup trop à toi, et être en manque de toi à chaque instant…
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2026 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|