Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lilix, 19 ans, Toulouse
J'avoue être différente. J'avoue me sentir en décalage. J'avoue ne jamais rien faire comme les autres. J'avoue avoir des fantasmes et des envies brutales. J'avoue être une garce. J'avoue adorer manipuler les hommes. J'avoue de jouer de mon corps pour les séduire, en user, en abuser pour mon plaisir et les rejeter quand ils ne me sont plus utile.
J'avoue rechercher toujours plus de plaisir et de pouvoir sur des hommes généralement bien plus âgé. J'avoue faire tourner en bourrique mon prof de droit loin d'être insensible à mes charmes. J'avoue adorer que l'on me désire, que l'on me flatte.
J'avoue avoir rencontré un homme différent. J'avoue que je le hais de l'effet qu'il me fait. Je hais qu'il me connaisse autant, qu'il sache ce que je suis, ce que je fais. Et en même temps je dois avouer que ça me soulage de ne plus porter le fardeau de ma différence seule.
J'avoue ne pas vouloir changer. J'avoue me complaire dans ma différence. J'avoue être une image, une apparence normale. J'avoue que cela boue en moi. J'avoue avoir peur de retirer mon masque. J'avoue avoir peur d'être simplement moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou