Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

26 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 2

Lilou, 30 ans, Paris
J'avoue j'étais en route pour un entretien super important.
En sortant du taxi, telle une femme d'affaire, je jette mon sac sur mon épaule et je fais tomber une bouteille de Givenchy qui s'explose à mes pieds...
L'odeur m'a bien affichée à l'accueil, puis comme un écho dans l'ascenseur où tous les employés m"ont reluqués, en passant par la salle d'attente où elle m'annonçait déjà en fanfare me suivant jusque dans le bureau du directeur...
J'avoue que je n'ai pas eu le poste.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 18 ans, Paris
Depuis que j'ai emménagé à Paris, depuis que j'ai rejoint cette grande école, je n'avais pas encore réellement pleuré.
J'avoue que j'ai souvent été triste mais que les larmes ne coulaient jamais. J'avoue qu'hier, j'étais tellement en manque d'amour, que je me suis mise à regarder des séries et des films à l'eau de rose : j'avoue que je me suis sentie assez ridicule lorsque les larmes ont commencé à couler et petit à petit se sont transformées en étouffants sanglots quand je regardais le garçon embrassant fougueusement la fille ou lorsqu'il prenait soin d'elle.

J'avoue que ça peut être puérile et immature de ma part mais c'est toujours beau de rêver. Surtout qu'en ce moment j'ai la terrible impression que ma vie ne se résume à pas grand chose. Entre les cours, le métro, les courses et les sorties je me sens complètement inutile. J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi. Pourtant je sais au plus profond de moi que je suis une fille spéciale, j'ai l'impression de renfermer quelque chose : j'ai beaucoup d'amour à donner mais il faut juste que le bon garçon le découvre.

J'avoue que je ne sais pas où se cache ce garçon. Mais je sais que probablement un jour il viendra et me découvrira. J'ai l'air timide, je l'avoue. Parfois ma gêne me fait dire des bêtises et mon comportement devient même enfantin. J'avoue que parfois ça me gêne. J'avoue que quand un garçon me regarde, je deviens mal à l'aise. Quand ils me font des avances, je ne sais pas quoi dire et je sors de terribles bêtises.
J'avoue que cette situation doit cesser, que je dois avoir plus d'assurance. J'avoue que je l'attends ce garçon. J'avoue ne pas être entreprenante, j'avoue que je ne pourrais pas faire des avances ou montrer à un garçon qu'il me plaît... J'avoue que ça doit être à cause de ça que je suis encore seule depuis ces 18 années.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 17 ans, Paris
Oh mon dieu j'ai eu un choc en lisant l'aveu de Gybe puisque je ressens la même chose.
J'avoue que j'étais assez contente quand j'ai vu son aveu puisque je me sens moins seule. C'est tellement vrai ce que tu dis : je rentre chez moi, je vais en cours, je mange et je dors. Voilà à quoi se résume ma vie en ces temps-ci.

Pourtant je suis une fille sociable, un peu timide mais jolie et intelligente. Je suis dans une institution très prestigieuse et je sais que beaucoup de gens auraient aimé y rentrer. Mais je me sens tellement seule ; je n'ai pas de relations amoureuses depuis un bon bout de temps et je ne comprends pas pourquoi : je ne veux pas finir vieille fille j'ai tellement besoin d'amour.
Et je l'attends tous les jours en espérant que quelqu'un viendra m'aborder, que je rencontrerais enfin quelqu'un de bien : un garçon drôle, intelligent, gentil, pas radin, brun ou blond, yeux clairs ou marron, sportif, cultivé, chiant, galant, pas romantique... Je sais pas mais un garçon qui reconnaîtra ma valeur et qui verra tout ce que je peux offrir.
J'ai tellement de choses à donner, je suis une personne tellement entière. J'en ai marre de me faire aborder par ce gros lourd qui est imbus de sa personne.
Je veux trouver cette personne mais je ne sais pas où elle se cache.
Gybe, ne perds pas espoir, un jour cette personne viendra. Dis-toi que tu n'es pas seule dans cette situation. J'avoue, que je ressens la même chose que toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 16 ans, Paris
J'avoue que quand je le croise dans les couloirs du lycée mon coeur bat. Quand je sais que je risque de le croiser, mon coeur s'emballe. A chaque moment de la journée je le cherche, passe devant les salles où il a cours.
Mon moment préféré c'est quand il s'accoude sur la rambarde du bâtiment et qu'il regarde pensif les gens passer. Je pourrais le garder pendant des heures, des jours, des années. Parfois, on s'échange des regards : je ne sais pas s'il m'a remarquée ou s'il le fait à tout le monde. J'aime tout chez lui : ses boucles, sa petite barbe de trois jours, son regard...
Le lundi d'habitude si maussade est devenu une belle journée depuis qu'il a cours à côté de ma salle. Il incarne mon fantasme, ce garçon.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 16 ans, Paris
J'avoue que je suis tombée sous le charme des aveux de Fiston.
J'avoue que ça fait lomgtemps que je le lis.
J'avoue que ça fait lomgtemps que je n'en ai plus vu d'aveux de sa part et j'avoue que j'en veux d'autres !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 17 ans, Paris
J'avoue que ma copine me rend vraiment fou.
Parfois c'est terrible on s'embrouille pour un rien et d'énormes disputes se créent pour des choses qui sont de l'ordre du futile.
De plus elle doute de mon amour alors qu'il n'y a qu'elle à mes yeux, et aucune n'a jamais autant compté pour moi. Ca ça me vexe vraiment. C'est la femme de ma vie j'en suis sûr, et lorsque on ne se parle plus car on s'est disputés. Je repense à tous ces moments inoubliables que l'on a passés ensemble et tout de suite le sourire me revient aux lèvres, j'ai hâte d'être avec elle.
J'avoue que je t'aime toi Ale... C.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 16 ans, Paris
Comme promis, je vous tiens au courant ! Il s'est passé quelque chose de bizarre hier ! donc, j'étaits avec l'ami que j'aime beaucoup, on parlait, il commençait à faire nuit, je pensais qu'il allait rentrer mais il restait avec moi... on était super proche mais on parlait de tout et de rien. 30min s'était écoulées et il me dit "écoute, lilou, il faut que je te dises un truc" avec une voix toute tremblante et tout ! et il a mit 10 min à me dire qu'il commençait à avoir des sentiments pour moi ! j'y croyais meme pas! On en a parlé pendant 30 minutes encore, et on s'est embrassé ! olalalala.... dans quel truc je me suis mise ? j'ai les vacances pour réflechir mais je fais quoi de mon copain ?!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 16 ans, Paris
J'avoue que je pense trop à toi mais pas dans le bon sens... J'avoue que ce n'est plus comme avant, on est proche mais c'est tellement différent ! J’avoue que je pense souvent à un autre... J'ai envie de te faire comprendre ce qui se passe mais je ne veux pas te faire du mal. J'avoue que lorsque je ne te vois pas pendant une semaine, cela ne me dérange pas... Pourtant tu devrais me manquer, et bah... non... J'avoue que je me sens super mal ! J'avoue, je n'aimerai pas être à ta place mais tu ne te doute de rien. J'avoue ne pas savoir quoi faire. J'avoue que l'autre garçon m'attire terriblement !! J'avoue que je pense à lui sans cesse !! Et que lui il me manque... J'avoue ne pas me comprendre, tu es pourtant gentil, drôle, mignon, et tu m'aimes mais pourquoi je suis comme ça ?? J'avoue qu'avec cet autre garçon, je vis quelque chose de spécial ! On est amis mais je sais qu'il a d'autre chose entre nous mais on ne s'est jamais embrassé... J'avoue que cela fait un mois que je ressens cela. J'avoue que j'ai honte !!! Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ami quand je suis avec toi !! Je me sens coupable. Il me faut une solution, on me l'a déjà dit : choisis entre les deux. Mais voilà : Je ne sais pas si mon ami ressent la même chose (même si son pote doute) et je ne veux pas faire de peine à mon copain... Je vous tiens au courant !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui on est le 20 le plus beau jour de ma vie de l'année derniere !!! J'avoue que mon coupain m'a mis un gentil lapin tres attentionné aujourd'hui... Apres une heure d'attente dans la gare de ma magnifique ville je me suis résigné a m'en allé... J'avoue que ce chere jeune hommre n'a plus de telephone portable et que moi non plus, j'avoue que vive la communication !!! J'avoue que j'en suis réduis a attendre vendredi avant de le voir ! Toute la semiane quoi!! J'avoue que grrr je suis vraiment pas contente!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que je voudrais avoir un avis sur une question que je me pose. j'avoue que je me demandais ce que vous pensiez d'une fille de 15 ans qui sors avec un gars de 20 ans ? ou d'un gars de 20 ans qui sors avec une fille de 15 ans ? enfin du couple en lui meme. (j'avoue que c'est grave je ne suis pas capable de poser une question sans m'embrouiller)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que c'est la fin des vacances malheureusement.j'avoue que mes vacances etaient trés trés bien , que la premiere semaine je suis partie au ski hihi et que la deuxieme j'ai fais la fete tous les jours avec un nouvel an parfaitttttt ! j'avoue que maintenant ça me vaut une tete de détérée qui n'a pas du tout le rythme de la rentrée (puis merde on s'en fou de la rentree lol) et puis malheur de chez malheur j'ai un oeil tout rouge...un oeil seulement pour faire bien psycopathe.j'avoue que je ne sais po ce qu'il lui a pris , ce matin (ou plutot cet apres midi) je me reveille et je vois l'horreur dans la glasse...il est vraiment tout rouge..et un petit peu plus petit que l'autre...snif snif j'avoue que j'ai envi de tuer mon oeil amis que ca risque de tout empirer si je le tue parce que il sera encore plus rouge... !!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
Reponse a ptite lola 20 ans,
tu sais les zep c'est parfois mieu que les établissements dans le 16e. Je t'avoue que j'ai grandi dans une zep et que ça c'est toujours plutot bien passéé, et que ma mere est prof dans une zep et quelle prefere largement ça a ensseigner dans le 16e car, la bas, les eleves ne travaillent pas forcement plus que certains tres bons eleves de zep, et qu'en plus vu que la pluparts ont des parents tres aisés (grands avocat etc...) beaucoup pensent que leurs enfants sont des rois et qu'ils sont surdouées (je connais une prof qui ensseigne sur les champs élizés), tu n'aura peut etre pas l'insolence qu'on certain eleve en zep (et encore...) mais tu aura leur parents sur le dos...
voila, heu j'avoue a ceux qui sont né dans le 16 eme que je n'ai rien du tout contre eux, que mes propos ne s'adressent pas a tous les cas. bisou !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que j'ai parlé a un gars sur le chat j'avoue. j'avoue qu'il ma annoncé comme ça qu'il etait impuissant... j'avoue que j'y pouvait strictement rien et qu'en plus je ne le connaissais pas alors jai repondu "ah". j'avoue qu'il s'est un peu vexé lol mais j'avoue aussi que je suis peut etre mechante mais que j'en avait rien a faire. j'avoue que je m'escuse aupres de lui si il lit cette aveu et qu'il s'y reconnait !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que ça m'agace car je connais un gars sur le net qui sait tres bien qui je suis en vrai, et qui m'a vu au moins 4 fois aujourd'hui alors que moi je ne l'ai apperçut nulle part ! j'avoue que je n'aime pas etre observer durant la journée, ça me met mal a l'aise ! j'avoue qu'a cause de ça je vais faire attention a ce que je fais tout le temps, imaginez un peu qu'il m'ai surprise accroupie dans l'allée avec mon gain mac donald ?!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue qu'a la danse il y a une fille que j'admire vraiment mais que je me sens génée des que je suis en sa présence!! j'avoue qu'elle m'a dit que je dansait trés bien et que je dégageait quelque chose de spécial dans mes choregraphie..j'avoue que ça m'a fait trop trop plaisir !!! j'avoue que je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne me sens pas a l'aise quand je parle avec elle.j'avoue que c'est peut etre a cause de son age , elle a 27 ans, c'est un age ou on ne sait pas tres bien comment considerer les gens...enfin je ne veux vexer personne , mais je ne sais pas si je dois me comporter avec elle comme un rapport adulte/ado ou comme copines.j'avoue que je crois qu'elle opte pour la deuxieme solution.j'avoue que je me complique vraiment la vie pour rien !!! vous ne trouvez pas ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui je me suis acharnée sur un gain Mac do se situant dans une grosse flaque d'eau!!! j'avoue qu'au bout de 5 minutes accroupie, concentrée sur ma tache, je me suis aperçu que j'etais en plein sur le chemin de la sorti du lycée technique et qu'il y avait une bonne cinquentaine de gars entrain de passer en rigolant. J'avoue que je me suis relevée en vitesse (sans mon gain mac do =((( ) et que j'ai tracée a une vitesse peu croyable
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui 16 décembre 2002 c'est ma fete !!! j'avoue que je n'en reviens pas du nombre de personne me l'ayant fétée !!! j'avoue que je ne porte pas extremement d'attention a ma fete mais que la, j'ai reçu des textos, on m'a telephoné etc !!! j'avoue qu'aujourd'hui c'etait aussi l'anniversaire d'un bon pote a moi qui ne ma pas donné de nouvelle depuis 4semaines !!! j'avoue qu'il essaye de se justifier en disant qu'a chaque fois qu'il m'appelle, il tombe sur ma mere !!! j'avoue que je suis peut etre dure mais qu'il a le millénium et qu'il n'a qu'a rapeler... j'avoue qu'en plus il ma dis qu'hier il etait tombé sur ma mere alors qu'elle n'etait pas la (héhé grillé !!) donc pour en venir au fait, j'avoue qu'hier jai pris un malin plaisir a l'appeler a 1h32 de matin exactement, j'avoue qu'il a dit "allo" d'une voie vaseuse, j'avoue que j'ai attendu sans rien dire qu'il raccroche. J'avoue que 5 minutes apres il a raccroché bien reveillé et toujours en ne sachant pas qui j'etais!
j'avoue que je suis makiavélique parfois hihi !!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que c'est moi qui ai cassé tout une pile de "mobiles de la natures" en verre bien sur a nature et découverte (je faisais les achats de noel) j'avoue que j'etais avec une copine et que discretement nous nous sommes eclipsée par petits détours pour ne pas etre repérer. J'avoue qu'a la sortie la vendeuse nous a interpellée et que nous nous sommes mise a cavaler comme des voleuses !!! j'avoue que c'etait plutot génant mais aussi tres marrant !!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment meme, il y a un pere noel qui chante dans mon allée!!! j'avoue qu'il a pas vraiment une tete de pere noel mais plutot celle d'une grenouille (pourquoi une grenouille ? c'est une bonne question...) j'avoue que je ne sais pas si j'appelle mon meilleur ami (qui l'est de moins en moins) pour lui demander de ses nouvellles (je suis obliger d'avoir recours a ses moyens detourné pour avoir une conversation de plus de 5 minutes avec lui) j'avoue qu'il m'ennerve vraiment !! j'avoue que dans une semaine je pars au ski (pour la premiere foi de ma vie) et que je sens que ca va etre super.. j'avoue que je reve de rencontrer un beau et jeune moniteur de ski qui me comprendra =p !!!! j'avoue qu'en ce moment mon celibat me pése, j'avoue que ca fait une semaine que je ne me suis pas comporté comme une personne de la gente masculine en criant des commentaires a chaques jeunes hommes sortant du lycée technique.. j'avoue que c'est vrai, il faut que j'améliore mon comportement mais que c'est dur de changé quand on a pris des mauvaises manieres aussi agréables !!! bon j'avoue que finalement je ne vais pas appeler mon meilleur ami (et toc pour lui !!!) et j'avoue qu'il faut que je descende voir le pere noel pour ma place de cinéma (il distribue des cadeaux tous les ans alors j'en profite)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que je n'ai vraiment rien a faire de mes cours.j'avoue que je suis encore une enfant dans ma tete lolll !!! j'avoue que pendant mes deux heures d'histoire de l'art je me suis tout d'abord amusé (avec ma meilleur amie , et oui je t'ai denoncée lol) a coller des gomettes sur le dos de mes voisins de devant (ce dont j'avoue j'ai hont maintenant lol) et qu'ensuite je me suis divertie en inventant des histoires d'amour a toutes ces petites gomettes !! j'avoue que vive l'hisoire des arts avec mr.......
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avou que j'ai encore tout un devoir de maths a faire pour demain mais que pour l'instant je flanne sur l'ordinateur telle une jeune flemmarde de 15 ans... j'avoue que j'ai trouvé du champomy dans mon frigo et que j'en bois tout en mangeant ma raclette.. j'avoue que je prefere le champagne (qui ne prefere pas le champagne !!!?) mais que la vie a voulu que ma mere achete du champomy pour je ne sais qu'elle raison..
j'avoue que j'en ai marre de travailler et que samedi prochain je suis invitée a une soirée mais que je ne pourais sans doute pas y allé car ma famille est bizarre et qu'elle fete noel de nombreuses fois et très a l'avance... j'avoue que ca m'ennerve.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que je suis entrain de me faire une raclette en solitaire, mais que c'est tout de meme delicieusement bon !!!! Bon anniversaire danielllll !!!! j'avoue aussi que meme si j'ai l'air joyeuse (attendez je vais chercher ma raclette) me revoila, donc j'avoue que je suis triste car je suis entrain de perdre mon meilleur ami... j'avoue que je l'aime comme un frere et que sa me fait mal, j'avoue que c'est parce que l'année derniere j'ai decconé, et je n'ai pas été assez demonstrative mais j'avoue aussi que c'etait parce qu'il me kiffait et que que donc je ne savais pas comment me comporter avec lui... j'avoue qu'il s'éloigne avec toutes ces filles (dont une est dans ma classe et a eu le malheur de me faire une reflexion que je ne lui pardonnerais pas) et qu'il s'amuse avec elles... j'avoue que je ne peut rien lui reprocher mais bon, j'avoue que j'ai mal quand même !! j'avoue que cet aveu est important pour moi et que j'aimerais vraiment qu'il soit publié !!! j'avoue que je vous dis merci pour tout les efforts que vous fournissez vous les modérateurs de ce site !! bisouuu
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que j'ai cru comprendre que demain c'etait l'anniversaire de daniel ?! (ndlr : Dimanche 8 Décembre !!)alors joyeux anniversaire si c'est bien ca !!! j'avoue que la je reviens de soirée et que c'etait toujours aussi bien, qu'on a vu lucky bouger ses jolies fesses de play boy !! j'avoue que je suis assez portée sur les fesses des gars... malgrés ce que j'ai beau dire a mes copines !! alors avis a toute la gente masculine, méme si vous les cachez sous des pantalon extra large ou par des pulles ou sweat bien long (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce type d'habits), on arrivera quand méme a les apercevoir un jour ou l'autre !!! hé hé !!! j'avoue que je suis mackiavélique !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que je suis trop contente que sedatif ai repondu a mes aveux loll !! j'avoue donc que je te remercie !!! a part ca j'avoue que aujourd'hui je me suis debrouillé pour faire tomber ma carte imaginaire sur els railles lol (me demandez pas comment), j'avoue aussi que 5 minutes apres cet evenement marquable (bien surre jai recuperé ma carte) j'ai été harcelé par une dame d'une quarantaine d'année me regardant dun air etrange..j'avoue que j'ai continué mon chemin et qu'elle ma suivit toujours en me fixant comme si on avait un secret a ce dire mais que je comprenait pas..je me suis arretée elle s'est arretée, et la j'avoue que j'ai eu un petit peu peur , j'avoue que je pose une question, est ce que j'attire essentielment les vieu pervers et lesbiennes en manque ??? =(
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lilou, 15 ans, Paris
J'avoue que sedatif, si tu lis mon aveu, tu saura enfin que je suis fann de tes aveux lol ! je prend un plaisir fou a les lire et a chaque foi je sui morte de rire, javoue que je te decerne le prix de tous les meilleurs aveux de la semaine... javoue que j'espere franchement que cet aveu sera validé car sinon je serais vraiment deçut (ce qui nimporte personne d'ailleur lol)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Page Suivante >

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou