Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

13 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lolli, 19 ans, Paris
J’ai une nouvelle activité depuis peu.
Ça s’appelle le « gobe mouches », ça consiste à gober les mouches avec le tube de l’aspirateur. Pour y arriver plus facilement il convient de coincer la mouche ( une mouche à la fois SVP ) dans un rideau ( voilage transparent ) puis de coller l’extrémité aspirante d’un sèche cheveux ( l’extrémité qui aspire vos cheveux et les coince dans l’hélice ) sur ce voilage afin de figer la mouche sur le voilage. Enfin il suffit d’aspirer la mouche avec l’aspirateur.
Ça fait flop, c’est marrant. Au bout de 5 mouches on a le coup de main.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Sur la ligne 7 y a toujours des types (puants de préférence) qui viennent te jouer de l’accordéon et surtout qui te cassent la tête à chaque fois ils disent (tous la même chose)
(en roulant les R)
« Pardon vous déranger, un pouti po dé la mousique, bonne journée mossieurs dames »
J’ai franchement envie de leur dire
« Bah si t’as l’impression de déranger, casse toi ! »
Promis la prochaine fois j’le fais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
J’avoue qu’un jour en rentrant dans le métro y avait une bande de jeunes cons qui sortaient de cours ( ils avaient une gueule à CAP sans aucun mépris de ma part ) et forcément j’y échappe pas « Ouai heu ça va ? T’as pas l’heure »
J’ignore, je passe mon chemin, fais un sourire à un Monsieur qui riait à cause d’eux et de moi …
Et ils gueulent de loin « Ouai heu, c’est pas bien d’ignorer »
Et moi : « Je ne vous ignore pas, je vous méprise, nuance, cherchez la définition dans le dictionnaire !!! »
Je crois qu’ils ont toujours pas compris à l’heure qu’il est …
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Ha quel bonheur de retrouver le train train habituel de notre triste vie, le métro en l’occurrence … Les bonnes odeurs surtout, les odeurs de pieds ( assez rare ), les odeurs de culs ( un peu moins ), les odeurs d’aisselles ( ça on y échappe pas ) …
Les gens cons qui croient que le conducteur du métro ferme les portes forcément après la sonnerie alors qu’il y a énormément de monde sur le quai ( Place d’It ligne 7, l’horreur ) qui n’est pas encore monté parce que d’autres ne sont pas encore sortis du wagon.
Et donc ces gens poussent comme des malades ou te laissent pas sortir …
Alors souvent, surtout quand je suis accompagnée de Samira qui est tout aussi méprisante et cynique que moi on gueule, ça fait un bien fou.
Et puis aussi ces gens qui s’assoient sur les strapontins alors qu’on est serrés comme des sardines ( sans huile … si c’était le cas on aurait pas de mal à se dégager du vieux ou jeune pervers qui te caresse la cuisse … ). Alors là on commence à critiquer en anglais et comme c’est pas drôle parce qu’ils comprennent pas on le fait en français,
J’avoue qu’un jour y a une mère et sa fille ( moches l’une comme l’autre ) qui nous ont lancé un regard, putain … J’ai répondu par un grand sourire cynique suivi d’un foutage de gueule bruyant avec Samira …
Et puis les cons qui matent ton décolleté, enfin c’est pas gênant quand le mateur est pas mal enfin j’avoue que je ne mettrai plus ce débardeur qui est trop décolleté.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Quelle conne je suis, je me suis pointée ce matin à la Fac pour un rattrapage, une copine arrive et me dit qu’elle va passer un oral de Phonologie,
« pas possible » lui dis-je « on a rattrapage de Langue écrite ! ».
Conne que je suis je m’était trompée d’heure, mon rattrapage était à 12h30 …
J’suis un peu perturbée en ce moment.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
J’avoue qu’hier pendant un rattrapage à Paris 3 ( Anglais ) c’était le silence total, on était super concentrés sur ce qui déterminait en parti notre passage ou pas en année supérieure et vlan un téléphone sonne …
Une prof gueule « éteignez vos portaaaaaaaables !!! »
Ça continu …. « éteignez vos portaaaaaaaables ! »
Et une prof se précipite dans les escaliers de l’amphi jusqu’à l’endroit où tous les profs étaient installés, plonge les mains dans son sac et éteint SON portable …
J’avoue qu’elle avait l’air bien conne, j’avoue que tout le monde a rigolé sauf moi qui pensait encore et toujours que les profs ne sont pas invulnérables. ( Mon père est prof, ça lui est jamais encore arrivé.)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Hier Lili une amie a montré des photos de moi à un pote de son ex... ça y est il est dingue de moi parce que je suis particulièrement bien (bonne je pense) sur les photos en question. C'est très flatteur certes, mais voyez vous ils ont couché ensemble le soir même où Monsieur me fait une déclaration très sex au téléphone.
J'hallucine ! Et là il m'envoit un texto:
"Bonjour beauté c'est Seb alors t'as passé une bonne nuit ? Moi j'ai passé une super nuit! Je t'ai jamais vue mais sur les photos t'es magnifique, t'es vraiment mon style de fille. Je te fais de gros bisous ..."
Nan mais !!!! J'fais quoi moi ?
De toute façon je crois que je suis amoureuse de mon meilleur ami...
Aidez moi !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
J'avoue que j'ai mal dormi cette nuit parce que j'ai peur pour mes rattrapages que j'ai pas tellement révisés...
J'avoue qu'au petit matin j'ai fait un rêve bizarre... J'ai rêvé d'un mec qui avait dans un sac des milliers de Francs (même dans mes rêves on est pô passé en Euro). Volé ? Trouvé ? Gagné ?? Et v'là que j'tombe sous l'charme... ( heu je sais pas si c'est du mec ou de l'argent... ).
Mais monsieur tombe amoureux de ma copine métisse (très mignonne faut l'avouer) (enfin j'ai pas de copine métisse, c'est de la pure invention de ma part).
Alors je lui jette un sort, une vrai sorcière, il boit, c'est dégueulasse et il est à moi ...
Boooh j'ai honte de rêver de trucs comme ça. Pourtant pas besoin d'ensorceler les hommes qui en valent la peine, comprend pas... Enfin ça me fera pas pour autant avoir cette foutue année de Deug...
Bouuuuuuh !!! J'ai peuuuuuuuuur !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Quand j’étais petite ma grand-mère me racontait tout un tas de trucs super marrant.

Un jour elle me demande
« Tu sais pourquoi les chiens ils se sentent toujours le cul ? »
« Nan Mamie » dis-je
« Bon je te raconte … Un jour, Dieu a convoqué les chiens du monde entier, et lorsqu’il a commencé à parler il entend un pet mais d’une telle intensité sonore et olfactive (relative à l’odorat quoi) que certains y laissèrent leur ouïe (capacité à entendre, on sait jamais …), et que les anges toussèrent très longtemps intoxiqués …
Dieu, en colère exige que le coupable se dénonce. Mais personne ne se dénonce, du coup il les priva de leur parole (hey oui les chiens parlaient) tant que le coupable ne se dénoncerait pas. Voilà pourquoi les chiens passent leur temps à se renifler le derrière, ils cherchent le coupable ».
Elle me racontait des trucs marrants ma Mamie, dommage que je doive parler d’elle au passé.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Réponse à Arnaud, 15 ans, Brest
oui j'te remplace quand tu veux...
Mais la Bretagne c'est pas trop mon truc...
J'préfère le midi, habitant à Paris tu comprends pourquoi, quoique j'ai eu un temps pourri à Saint Raph à partir du 13 ou 14 Juillet ...
Merci d'avoir lu mes aveux et de m'avoir proposé ta place.
Là je rate la diffusion de Star Ac' pour te répondre,
j'avoue que je suis gentille quand même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Je ne sais pas comment dire à L que je me sens plus tellement à ma place avec ses copines de Terminale Littéraire et que ça me saoule de les inviter à mes soirées.
Je ne veux pas fêter mon anniversaire, je ne veux pas grandir sauf si c’est à Melrose Place.
Quand j’étais petite j’écoutais FG (Fréquence Gay) pour choper des numéro de tel (à l’époque les auditeurs donnaient leur numéro) et je les appelais pour m’amuser (à l’époque beaucoup d’hétéros étaient à l’écoute).
J’avoue que l’infidélité j’aime pas ça, j’ai d’ailleurs coupé les pont avec une copine à cause de ça. J’aime pas les racailles non plus, j’essaie en vain de couper les ponts avec une autre amie qui en est une (enfin qui essaye de l’être) mais elle s’accroche.
Cette fille en question m’a foutu la honte le soir du nouvel an en s’incrustant dans le café où j’étais, elle était habillée pour aller faire les marchés, bourrée et dans le cosmos j’ai eu la honte quoi.
J’avoue que le même soir mon père est venu me souhaiter bonne année et m’a glissé un billet de 20 Euros, les mecs qui ont vu ça m’ont pris pour une s... je crois.
L’époque de la première et de la terminale S me manque terriblement, l’école c’était bien, profitez-en vous jeunes lycéens et collégiens !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
Y a quelqu’un dans mon entourage à qui je suis obligée d’être confrontée (enfin trois fois par mois tout au plus, et ça suffit largement) qui me fait pitié intellectuellement et physiquement, pourtant, me moquer du physique des gens n’a jamais été mon fort, mais là je hais tellement cette personne...
C’est marrant, au repos (bouche fermée surtout) cette personne n’a rien de particulier mais alors dès que tu la mets en marche !!!!!!
« Il y a plusieurs formes de racisme » a dit Monsieur G. « Moi par exemple, je hais les pauvres » a-t-il ajouté.
Bah moi je hais les cons, les gens qui puent dans le bus, les vieux qui encombrent les transports en commun pendant les heures de pointe (pardon, si tu lis ça ma chère L) et
… la liste est trop longue.
Je hais mes voisins du dessus.
Je déteste que les gens se décommandent au dernier moment quand je fais une soirée.
Bravo à celui qui a créé ce site, je t’ai entendu hier sur Europe 2, je suis venue dès que je me suis levée !!! Géniaaaaaaal !
J’avoue avoir bien aimé Laure (Loft Story 1) et Angela (Loft Story 2).
J’avoue que je déteste quand mes parents veulent que je raccroche mon tel alors que j’ai le millenium et qu’il faut en profiter.
J’avoue détester Marlène du Loft.
J’aime bien faire la grand-mère avec L.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolli, 19 ans, Paris
J’avoue que je hais les fautes d’orthographe mais pas autant que … Nan je risque de me faire griller !!!
Enfin c’est pas parce que j’aime pas les fautes que j’en fait pas, hein ? Bah ouai, on n’aime pas forcément l’odeur de la merde et pourtant chaque matin …
Bref j’avoue avoir fait des trucs dégueux genre dans notre ancien appart’, y avait des cafards,
Et au lien de perdre du temps à prendre un papier, un journal ou ma pompe pour les écraser, je le faisais à la main … C’est très jouissif, essayez !!!
J’avoue que je hais ma voisine de mur de chambre, une vieille, encore une … Je prie pour qu’elle crève avant la fin de l’année : merci papa Noël. (moi avoir été trèèèèèès sage cette année).
J’avoue de pas aimer les gens qui font pitié intellectuellement. Que je suis méchante …
J’avoue regarder Melrose Place afin de devenir une parfaite méchante (trop gentille à la base) et ça marche.
J’avoue ne pas aimer les murs dans lesquels il est impossible d’enfoncer la moindre punaise.
J’avoue avoir des rattrapages la semaine prochaine et n’avoir pas révisé grand chose.
J’avoue ne pas être embêtée de manger un plein plat d’épinards hachés.
J’avoue adorer dire « Nan ! », enfin il va falloir que ça change si je veux ressembler aux personnages de Melrose Place …
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou