Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

M.o.w., 33 ans, Suisse
J'avoue qu'à 3 mois de notre mariage, tout le chemin parcouru jusqu'ici semble incroyablement difficile. Pourtant, il n'a jamais été aussi simple que depuis que tu es revenue dans ma vie. J'avoue que depuis 1 an et demi tu me surprends régulièrement, tu m'apportes plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer et tu me rends heureux. J'avoue que je t'aime plus de jour en jour.

J'avoue qu'avec toi, T'ite Fleur, tout me semble évident.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

M.o.w., 32 ans, Suisse
J'avoue que mon dernier message était insensé et que rien ne pouvait la ramener à moi. J'avoue m'être servi de ce texte pour essayer de passer à autre chose car elle nouait toujours quelque chose en moi. J'avoue ne jamais vraiment avoir cru que la vie me jouerait un drôle de tour.

J'avoue à présent adorer lui dire je t'aime, pouvoir serrer ma "tite fleur" dans mes bras. J'avoue m'être trompé et pouvoir encore être surpris de ce que la vie met sur ma route. J'avoue que depuis 6 mois je suis vraiment heureux et qu'enfin j'ai trouvé la paix depuis qu'elle fait à nouveau parti de mon quotidien...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

M.o.w., 31 ans, Suisse
J'avoue que depuis quelques jours tu es à nouveau dans mes pensées, toi que j'appelais "Petite fleur". J'avoue avoir de la peine à tourner la page et chercher le courage de le faire. C'est sans doute la période de l'année qui provoque cela. J'avoue également que tu ne cesseras de me faire faire des bulles et que lorsque je te vois sur des photos quelque chose se noue en moi.

J'avoue que j'espère que tu te souviennes encore de ce site que je t'avais fait découvrir à l'époque et que comme moi tu y fasses un tour de temps en temps.

J'avoue que ce message est une bouteille lancée dans une mer infinie. J'avoue espérer que tu la trouves car, alors, cela voudrait vraiment dire quelque chose.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou