Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Magnacarta, 21 ans, Paris
J'avoue, je me suis payée une belle honte !
Un jour avec mon chéri j'ai eu l'idée lumineuse de dire "viens on va aller a l'aéroport faire un peu de shopping, mais on fait les choses bien hein ! On s'habille comme il faut, tout classe, on fait les "dignes".
On entre, on fait 2-3 magasins (jusque là, tout va bien) et je repère une parfumerie qui a l'air de vendre des trucs assez chers. là je me dis : c'est pour moi !
J'avais pas vraiment l'intention d'acheter quoi que ce soit. Je rentre, je commence a regarder les petites bouteilles et je m'arrête sur une en particulier. La vendeuse vient vers nous en disant "Je peux vous aider ?" moi de mon ton le plus snob je lui répond "ça ne sera pas nécessaire Madame, je ne fais que regarder !".
Je tends mon poignet pour pschitter le parfum quand... il m'arrive en pleine figure ! Eh oui, j'avais pas regardé dans quel sens allait le vaporisateur de parfum. Je sens mes yeux brûler et ma figure devenir toute rouge sous le coup du ridicule. Mais voilà que j'entends mon mec pouffer de rire et la vendeuse qui s'y met aussi !
Me suis retrouvée en train de payer ce parfum (qui entre nous sentait vraiment pas bon !) a un prix exhorbitant avec une vendeuse hilare.
Ca m'apprendra tiens !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou