Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Marty, 26 ans, Laval
J'avoue que quand tu m'as proposé de venir à la gym avec toi, j'ai trouvé super motivant d'aller découvrir un autre club.
J'avoue que tes amis sont très gentils d'être passés nous chercher en voiture car c'était assez loin.
J'avoue que la séance était très sportive et j'ai fait la connaissance de ta copine Tania. On a été de bon partenaire de gym, et on avait une bonne complicité pour les exercices. Après les pauses, j'ai essayé quand même de rester avec toi mais il y avait quelque chose d'assez fort avec Tania.
Elle voulait absolument que je la porte car elle avait très peur de rater les sauts.
J'avoue que j'ai essayé que cela ne se voit pas trop, j'ai fait semblant de peiner pour pas qu'elle air trop niaise. Elle l'a compris et ça lui a plu.

J'avoue, Tania, j'ai pas pu te dire au revoir et c'est sûrement un signe que Perrine nous avait grillés. Peu importe, quand nous avons chatté ce soir-là, le lendemain je t'ai proposé de se voir et tu m'as prétexté être fatiguée et un peu malade.

J'avoue que je me suis douté d'une excuse immédiatement. J'avoue que quand j'ai vu des photos de toi et ton chum, j'ai tout de suite compris...
J'avoue que ce soir quand j'ai voulu aller te revoir à la gym, Perrine m'a dit que la coach ne voulait pas de guest et que ça m'a fait suer !
J'avoue que je suis désolé Perrine, mais entre nous il n'y a que de l'amitié. Ne soyez pas jalouses... Vous les filles, vous jouez trop et n'assumez pas vos désirs.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou