Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mick Corp., 20 ans, Amnesiac Town
J'avoue être inconsciemment un pyromane compulsif lorsqu'il s'agit de faire des crêpes...
Tout a commencé un après-midi chez un pote où nous décidâmes de faire quelques bonnes crêpes afin de remplir notre petit estomac criant famine.
Donc on prépare la pâte en foutant un beau bordel comme d'hab', puis vient le temps de les préparer, et je me dévoue pour les cuisiner...
Au bout de quelques crêpes (pour se faire la main), je décide de laisser parler mon imagination culinaire. Voyant une bouteille de poire traîner dans les parages, je décide de faire des crêpes flambées...
Je prends donc la bouteille, avec la permission du propriétaire qui me dit de pas en prendre beaucoup, et je verse directement dans la poêle une bonne dizaine de centilitre. Et là, évidemment jaillit une flamme d'un mètre de haut, qui aurait pu cramer toute la cuisine si un couvercle ne traînait pas à portée de main.
J'avoue que ce spectacle m'a plu, bien que ce soit dangereux, et maintenant, à chaque fois que je fais des crêpes, je ne peux m'empêcher d'y mettre un p'tit truc pour les faire flamber... mais en faisant attention !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mick Corp., 20 ans, Amnesiac Town
Réunis chez un pote afin de celébrer l'aniversaire d'une copine, nous avions bien déliré, et évidemment bien bu...
Vers la fin de la soirée, quelques bières entamées trainaient ça et là, et un pote ne voulait pas les jeter, et du coup il en prend un pour la vider. Le voyant bibine à la main je m'étonne qu'il boive encore, la soirée étant finie. Il me dit alors que c'est pour finir les bières non vides, et m'incite à en boire.
D'abord réticent, je me laisse convaincre et en prend une, puis deux, trois etc... pour enfin finir le pack entier (même celles pas entamées...), ce qui représente environ une p'tite dizaine de bières en quelques minutes.
Alors forcémment, au moment d'aller se coucher, c'était pas étonnant que je fasse des trucs comme imiter le bruit du phoque ou raconter des blagues belges, à la grande joie entre autres de Le Boss, présent ce soir là.
Mais ce n'est pas tout... le matin (les matins de lendemain de fête comme on les aime) en se levant, je vois une bière pleine qui traîne sur la table... ben ni une ni deux je décapsule et la bois cul sec, sous l'oeil révulsés de certains, pas très frais.
Et quoi qu'il en soit, cette bière matinale m'a évité la gueule de bois...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou