Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Moi, 36 ans, Lille
J'avoue, j'ai un conjoint avec lequel je suis depuis 3 ans. Au lit, tout se passe plutôt très bien et nous innovons souvent. Récemment nous avons fait l'acquisition d'un gode ceinture avec lequel nous prenons beaucoup de plaisir tous les deux. Sauf que hier je suis rentrée alors que mon chéri ne s'y attendait pas et je l'ai surpris avec le gode dans les mains, perdu il voulait le cacher mais n'a pas eu le temps. Le pire de tout c'est qu'il nie ce que j'ai vu... je ne sais comment réagir et j'avoue que cette image me hante..
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 29 ans, Lille
J'avoue avoir 29 ans et n'avoir jamais fait l'amour, ni même avoir embrassé une fille sur la bouche, ni même être sorti, avec une fille.
J'avoue être gros, parce que je mange mal, et j'avoue ne pas savoir comment m'en sortir.
- J'avoue m'être fait une raison, au fait que je resterai sans doutes puceau toute ma vie, et que la vie est ainsi faite.
- J'avoue ne pas avoir d'ami, ne voir personne en dehors du boulot, et passer mon temps à surfer sur le net ou à discuter sur msn
- J'avoue curieusement être bien tout seul. A force de l'être tout le temps, on s'y fait. On ne parle pas, sauf pour dire quelque chose qui a du sens. On a le temps d'écouter le gens, et du coup, on ne supporte plus les gens qui parlent pour ne rien dire.
- J'avoue ne plus fêter ni Noel, ni Nouvel an.
- J'avoue être triste dans tout ça. Mais bon...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 30 ans, Lille
Je vous ai raconté il n'y a pas longtemps que j'ai tout plaqué pour une fille dont j'étais tombé amoureux. J'ai tout laissé, ça m'a amené un tas d'emmerdements mais aujourd'hui, une histoire d'amour est en train de naître entre cette fille et moi. Elle a laissé tombé son Jules, et nous avons entammé le chemin de la vie en se disant qu'on allait prendre notre temps et qu'on irai jusqu'où ça doit aller... Même si c'est jusqu'au bout !
J'avoue que je n'ai aucun remors d'avoir tout abandonné, mon ex, mon appart, mes meubles... tout !
J'avoue être heureux... enfin. J'avoue aussi que rien n'est encore gagné avec cette fille. J'avoue que la vie est belle... Oh que oui !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 29 ans, Lille
J'avoue que ce week end je vais tout plaquer pour une fille que j'aime d'un amour si pur qu'il ferait pâlir Roméo de honte. Elle est avec quelqu'un mais je sais qu'elle m'attend. Vous voyez, pour essayer de vivre l'amour de ma vie, celui que j'attends depuis toujours, celui dont je rêve, je renonce à tout ce que j'ai construit, juste pour elle, sans certitude... Rien. Juste pour avoir une chance de passer ce qui me reste à vivre auprès d'elle.
Les mecs, si vous aimez à en perdre la raison, alors faîtes des trucs dingues par amour... et espérez qu'elle ne restera pas insensible.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 22 ans, Lille
J'ai rencontré il y a quelques temps un mec dont aujourd'hui je ne peux plus me passer, on s'est rencontré sur le net; cela fait des mois que l'on passe notre temps sur des chats pour être ensemble, parler, apprendre à se connaitre... la distance nous a longtemps séparé... on s'est contenté du net et du téléphone.. Aujourd'hui le problème de la distance n'existe plus, c'est un soucis en moins mais je dois affronter autre chose, affronter ces peurs, ces doutes. Des experiences difficiles il a affronté et il ne croit plus en l'amour, enfin il n'y croyait plus qu'en je l'ai rencontré... Je fais tout pour lui redonner confiance, je suis toujours la quand il a besoin de moi et je j'essaye de le rassurer et de lui dire a quel point mon amour pour lui est sincère et fort mais rien n'y fait, il reste enfermé dans ces peurs... Je ne sais pas ce que je dois faire ?? Je l'aime si fort, je veux le faire avancer, qu'il ai confiance en lui, en moi, en nous, mais je ne sais pas comment faire... Il est si adorable, je veux qu'il sache que je l'aime et que s'il a été blessé par d'autres ca n'est pas pour ca que cela va recommencer, il y a des nanas qui sont capables de tout donner pour la personnes qu'elle aime, cela fait 8 mois bientot que l'on se connait et bientot 4 que je t'attend... rien que ca devrait te faire comprendre que je t'aime et que je suis sincère mais va tu le comprendre ?? Va tu croire en nous ?? Ne laisse pas tes souvenirs dictés ton avenir tu l'as entre les mains, et cet avenir nous le voulons ensemble !! Alors fais ce qu'il faut mon bébé stp, je t'aime tu m'aimes alors au diable les souvenirs douloureux !! Ne perdons pas ce temps si précieux. Je t'aime mon bébé... Penses-y...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 20 ans, Lille
J'avoue, oui, j'avoue que je n'ai rien fait cette année. Enfin surtout en cours, je n'ai pas fait le travail qu'on me demandait : j'étais en classe prépa et j'ai surfé sur le net, j'ai lu ce qu'il me plaisait. J'en ai eu des remords très pesants. Mais je suis passée malgré tout à l'année suivante.
J'avoue que je suis tombée amoureuse d'un garcon sur le net... un garcon que je n'ai jamais vu, mais on s'entendait si bien ! j'avoue qu'il m'aime aussi, mais qu'il habite à l'opposé de la france, et que je n'en peux plus de l'attendre. Si ça se trouve on ne se plaira pas.
j'avoue aussi que mis à part cet amour, beaucoup de choses me sourient, j'ai de la chance, beaucoup de chance: mes parents sont géniaux, mes amis de même, je mène une vie assez aisée, ma grand mère s'est fait opérer et en a réchappé. Oui j'ai de la chance mais je ne vis que pour toi, mon prince alors que je ne t'ai jamais approché...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MOi, 15 ans, Lille
J'avoue que j'ai trompe ma copine avec ma meilleure amie,et que je n'ai pas eu de remorts.D'ailleurs,je viens tout juste de rompre et je suis deja sur deux autres coups.Et c'est ca l'amour......................
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2018 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou