Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

48 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 2

Moi, 36 ans, Paris
Je n'ai qu un seul regret dans ma vie, c'est de ne pas t'avoir quitté lorsque j'ai appris que tu me trompais.
J'aurais dû te laisser partir pour elle et ne jamais accepter que tu reviennes.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 16 ans, Paris
J'avoue que j'adore couper du scotch avec lui.
J'avoue que je l'ai fais rien que pour être avec lui.
J'avoue que je sais qu'il se reconnaitra.
J'avoue que je trouve que c'est bien qu'il le sache !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 18 ans, Paris
J'avoue, Daniel, je te trouve super mignon. Signé : une nouvelle à la fac.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai tout ce que je veux sans ne rien faire, j'avoue que je ne mérite pas tout ce que je peux avoir.
J'avoue ne jamais avoir bossé en cours à partir de la cinquième, j'avoue avoir eu mon bac avec mention sans réviser, j'avoue avoir mes concours de classes prépa sans travailler (après tout j'étais dernier de ma promo) j'avoue ne pas avoir bosser une seule fois le soir dans mon école et enchaîner les années quand même, j'avoue m'être fait embaucher dans une grosse boîte alors que je ne sais rien... J'avoue être très fier de tout ça !
J'avoue me trouver beau gosse dans le miroir même plus que ça, j'avoue trouver que j'ai un charisme de fou ! J'avoue aimer que les filles me matent dans la rue, j'avoue que j'aime me faire siffler en boîte, j'avoue que j'aime même que les mecs me mettent une main au cul. J'avoue que je pense avoir une tchatche incroyable, j'avoue que je pense avoir le plus beau cul masculin que j'ai jamais vu. J'avoue que je pense que certaines filles ne sortent avec moi que pour mon physique. Au moins au début en tout cas. J'avoue que je pense être un dieu pour la plupart d'entre elles. J'avoue que je suis unique au monde et que je marque la vie de tous ceux que je côtoie.
J'avoue que je suis réellement persuadé de tout ce que je viens de dire. J'avoue que j'adore pouvoir penser tout ça et que je plains ceux qui ne le peuvent pas. J'avoue n'avoir aucune pitié pour les gens que je considère plus faibles que moi, j'avoue avoir un immense (et même plus) respect pour ceux qui me démontrent qu'ils sont plus fort que moi dans un domaine, j'avoue que je fais tout pour que ça n'arrive pas deux fois.
J'avoue que je pense que même mes défauts sont des qualités pour les filles qui me côtoient. J'avoue que je sais faire tomber une fille amoureuse de moi, que je les manipule et que j'aime ça.
J'avoue que j'ai un besoin constant d'être aimé passionnément c'est ma drogue. J'avoue que je pense faire l'amour comme un dieu...
J'avoue que je pense que mes faiblesses sont parfaites, juste ce qu'il faut.
J'avoue qu'aucune situation n'est arrivé pour m'empêcher de penser tout ça, tout ce qui m'arrive ne fais que confirmer tout ça.
J'avoue que la claque qui me fait redescendre sur terre, je l'attends toujours...
J'avoue qu'on peut tout avoir même sans travailler, j'en suis la preuve vivante, j'avoue que je pense que j'ai une vie extraordinaire. J'avoue que j'ai un ego démesuré, j'avoue que j'aime ça, j'avoue que je me sens supérieur aux autres en tout point, j'avoue que je n'ai même pas travaillé pour ça, j'avoue que je suis né comme ça, j'avoue qu'à 6 ans (j'en ai la preuve écrite !) je pensais déjà comme ça. J'avoue que j'ai beaucoup de qualité. J'avoue que j'aime que les gens me détestent pour tout ce que je dis, j'avoue que j'aime leur jalousie !
J'avoue que tout ce que je dis, je le dis à qui veut l'entendre, j'avoue que j'aime être entouré de gens qui pensent de la même manière.
J'avoue que je me fous totalement du reste du monde, à part de toi...
Toi, toi, toi, toi, j'ai un respect infini pour toi dans tous les domaines, dans ta façon d'être, ta beauté, ton charisme, ta façon de penser, ta manière de ne pas être comme les autres, tes personnalités contrastées, ta classe, ta sensualité...
J'avoue que chaque jour depuis que je t'ai rencontré, je pense au moins une fois à toi, même si tu es loin de moi depuis longtemps.
J'avoue que je pense que la seule personne que tu mérite, c'est moi.
J'avoue que tu es exceptionnelle, encore plus que moi... pourtant il faut le faire !
J'avoue que j'espère que tu verras cet aveu, et qu'il t'a redonné le sourire, parce que même si c'est loin de moi, ce qui compte pour moi, c'est ton bonheur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
J'avoue qu'aujourdhui je me balladais dans la rue avec une amie et je souriais, quand j'entends des voix qui disent "avec ses dents en avant," "souris" "tu veux du fromage"... Je les ai ignorées, même pas regardées mais j'aurai préféré ne pas entendre ça.
J'avoue que je vais bientôt porter un appareil, mais les remarques comme ça me fout les boules, et là ça m'a énormément vexée. J'avoue que maintenant je déprime à cause de petites p*t*s*es.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 20 ans, Paris
J'avoue, il fait très chaud, et sans climatisation, c'est vraiment pas gérable de bosser... C'est peut être même pas humain.
Mais j'avoue que moi, j'ai une énorme climatisation pour moi toute seule, et qu'en plus le bureau est vide, et que je peux mettre la musique à fond pour bosser... quand je bosse !
J'avoue, ma vie est dure !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 18 ans, Paris
J'avoue être célibataire. Mais si je suis seule c'est que les prétendants ne me plaisent pas. J'ai d'ailleurs mon petit succès en soirée et chez les copains.
J'avoue me foutre des copines de ces derniers, si ils sont mignons je veux ma part du gateau.
J'avoue que je ne peux rien y faire si ils m'embrassent, j'avoue que je papillonne, que je fait la fête, que je vois du monde, que je découvre des choses et rencontre des gens, j'avoue que j'ai testé pleins de trucs, que je suis libre, tolérante et curieuse.
J'avoue que ma vie est peuplé d'anecdotes quotidiennes à se pisser dessus, de délire, de fêtes et de garçons.
J'avoue que j'ai plus passé un week end depuis des mois sans vivre de trucs excellent, sans rencontrer des jeunes ténébreux sexy.
J'avoue que je suis très cavalière.
j'avoue que je parle beaucoup, que je ne suis pas chochotte, que j'ai la tchatche et beaucoup d'humour, que j'ai la vanne et l'autodérision facile et que je sais user de mes charmes.
J'avoue que j'ai souvent une bonne anecdote à raconter, que je sais super bien faire la psy. J'avoue que j'ai toujours le sourire, la pêche et le délire facile.
J'avoue que je suis une célibatante branchée parisienne, qui s'éclate avec ses potes, qui connait tous les coins géniaux, tous les petits cafés pour refaire le monde, tous les endroits sympas pour se poser l'été. J'avoue avoir des souvenirs dans tout paris. J'avoue ça a l'air cool.

J'avoue que tout ça, ça m'emmerde, je me fais chier comme un rat mort. J'avoue que je suis complètement blasée, que je suis fatiguée de toutes ces conneries, que ça fait longtemps que ca ne m'amuse plus de serrer du beau gosse. J'avoue que j'ai envie de hurler.
J'avoue que j'ai mal.
j'avoue que je suis malheureuse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 18 ans, Paris
J'avoue, ça fait deux semaines que j'ai mon chéquier tout beau avec mes 120 euros dessus...
J'avoue aussi que ma meilleure amie me manque terriblement. Je ne la vois pas assez... Pas assez à mon goût.
J'avoue que je ne lui ai pas offert de cadeau pour son anniversaire.

J'avoue que cette connerie... Elle m'a bien fait mal au cul !
75 euro pour un cadeau d'anniversaire. C'est presque la moitié de mon compte...

J'avoue, ça a interêt à lui faire plaisir et surtout à prouver à son mec qu'elle peut sortir avec le pire des connards, même pas je la lâcherais...

J'avoue à toi, le mec de ma meilleure pote... J'ai toujours été là pour elle, je serais toujours là pour elle, même quand vous ne serez plus ensemble...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 20 ans, Paris
J'avoue que cela fait 4 ans que je te connais et qu'au début je te parlais pas beaucoup, mais avec le temps on se connais mieux. Maintenant on a appris à se connaitre et je ne sais plus du tout où j'en suis amis ou plus ? J'adore quand on a des fous rire ensemble, des regards où l'on se parle même pas. Je suis trop contente que tu vienne avec moi cet été. Mais hélas il y a elle, cette fille avec qui tu sors, j'avoue que je suis jalouse d'elle et le pire c'est que tu le sais. Mais c'est affreux car je t'aime quand même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue que je me reconnais exactement dans l'aveux de "petit démon amoureuse" c'est exactement moi !!! Ca fait un peu de bien de voir qu'on est pas la seule dans la m****... J'avoue demain j'ai un examen et j'ai encore rien fait...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 18 ans, Paris
Aaaah ! J'avoue j'en ai marre, je voulais pas faire ça, j'avais prévu autre chose, et je ne peux même pas râler, parce qu'ils font ça juste pour m'aider et me faire plaisir, parce qu'ils ont envie de passer du temps avec moi. Moi je veux qu'on me foute la paix !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue que je desteste qu'on m'annule... Donc j'ai prévu trois sorties avec trois amies différentes le même jour, donc du coup ça sera à moi d'annuler quelque chose !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
J'avoue que ça fait du bien de lire les aveux du genre Pauka etc... et de voir que je suis pas seule à devoir être amoureuse sans pouvoir le dire à cause ma timidité, et à voir toutes ces pétasses qui ont tous les mecs qu'elles veulent...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue c'est très étrange mais je crois que je l'aime.
Je n'arrête pas de penser à lui, le pire c'est que je ne l'ai jamais vu.
J'ai vu sa photo et je le trouve trop beau.
J'avoue que depuis qu'il m'a laissé je ne vis plus et il me manque énormément.
J'avoue que j'me sens ridicule puisque je ne le connais pas mais j'avoue que je l'aime quand même et que je ferais n'importe quoi pour qu'il m'envoit un mail.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 26 ans, Paris
J'avoue que quand mon petit frère m'a dit qu'il allait me présenter un mec, j'ai commencé par l'engueuler en lui disant que je n'avais besoin de personne et que si j'avais besoin d'un mec je le trouverais par moi-même, ce à quoi il a répondu que ceux que je trouvais seule n'était que des taches, des cons, qui ne me méritaient pas!
Alors soit...
Le truc c'est que mon petit frère me connait sans doute mieux que je ne me connais moi-même!
Bref, quand je suis arrivée chez le mec en question avec mon frangin, j'avais plein d'à-priori négatifs, lesquels sont tombés les uns après les autres, et depuis le moment où nous sommes remontés en voiture pour rentrer chez nous, je ne cesse de me demander quand est-ce que je pourrai le revoir! Et les rares instants où je n'y pense pas, c'est la frangin qui le rappelle à mon bon souvenir...
Bref, j'avoue que j'ai flashé...
Je ne l'ai vu qu'une après-midi mais c'est vrai que rien de ce qu'il m'a raconté ne m'a déplu, c'est vrai que comme l'a dit mon frère, on est pareil
Mais c'est vrai aussi que même en ayant flashé, même si ils sont nombreux à penser que nous serions bien ensemble, j'ai toujours peur de perdre ma liberté, parce que je me sens vraiment bien pour le moment...
Mais d'un autre coté, me sentirais-je aussi bien s'il n'y avait pas ce petit cracheur de flammes dans un coin de ma tête???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue que je ne devrai pas avouer. J'avoue que je m'étais jurée de ne jamais avouer. Mais j'avoue quand même que je crois que je l'aime....
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 18 ans, Paris
J'avoue avoir du mal a parler aux filles
j'avoue que le nombre de mes conquêtes n'est pas celui que j'aurai espéré
j'avoue que cela me tracasse
j'avoue avoir envie de satisfaire ce besoin
et enfin j'avoue que je suis sûr que je n'arriverais pas a le satisfaire
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue que j'en ai ma claque !! Punaise ! C'est vrai, j'en ai marre, c'est pas croyable.
J'avoue donc que je suis amoureuse... mais de quelqu'un qui est pris.
J'avoue l'avoir embrassé, même si il était avec sa copine. J'avoue avoir toujours envie d'être dans ses bras, avec lui... Mais qu'il ne le faut pas.
J'avoue tout de même que si c'était à refaire, je le referais.
Et je veux le voir !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue que quand je suis allée promener le chien d'une copine avant hier dans la nuit je courais avec et je me suis pris une chaine vous savez celle qui empeche les voitures de se garer dans les pieds et que je me suis explosée la face par terre et que jai troué mon pantalon et je courais car j'avai envie d'aller aux toilettes et comme j'étais morte de rire je me suis pissée dessus et que quand je suis rentrée chez ma copine j'ai dit que je m'amusais avec le chien et qu'il m'avait poussée dans une flaque d'eau ! Que c'était pour ca que j'étais trempée la honte!!!!!! j'avoue que je me demande si je ne vais pas devoir acheter des Libra pour fuite urinaire......
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
j'avoue que ce site est vraiment génial
j'avoue que j'ai tres mal agie avec celui qui l'a créé
j'avoue que j'en suis désolé
j'avoue que parfois je suis plutot tres conne
j'avoue que je le sais
j'avoue que ça peut arrivé a tout le monde !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue m'occuper de ma grand-mère par simple intéret, je sais c'est pas bien, mais ca gagne pas mal pour les fetes et pour les anniversaires; je fais pareil avec le reste de la famille...
J'avoue aussi matter tous les culs des mecs de ma classe sans exception et qu'un d'autre eux a gagné le prix du cul le plus moche, je ne citerais pas son nom evidement !!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
J'avoue adorer matter les mecs dans la rue.
J'avoue que je donne meme des notes à certains.
J'avoue WOUA !!!! Le monde est peuplé de bogosses !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 17 ans, Paris
J'avoue là je viens de me ramasser la gueule devant un mec mais quelque chose de bien... Il m'a dit que je lui plaisait et tout alors moi en galere de mec j'ai dis qu'il me plaisait également, mais il a une meuf, moi confiante je pensais qu'il allait la jeter surtout qu'il m'a dit qu'il allait pas se marier avec...
bref il m'a pris pour une meuf de galere... et la il m'envoie chier a chaque fois que je parle avec mais quelque chose de bien....
bon bah tant pis de toute façon j'ai l'habitude
je sais pas il se passe quoi mais en ce moment je suis une poisseuse.
Bah là juste avant de me faire recaler comme une merde j'avais un mec, bah je sais meme pas comment ça s'est fini. Tout ce que je sais c'est qu'il ma zappé d'un coup, il m'a oublié (rires).
Et encore avant j'avais un mec qui a eu le temps de me voir 4 fois en 4 mois et encore seulement 1/2 heure a chaque fois.
C'est ça les pas chanseuses.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
J'avoue que beaucoup de mecs gravitent autour de moi, j'avoue que j'adore ca, les savoirs tous sous mon controle. J'avoue qu'a mon age c'est embettant. J'avoue que ce n'est par que physique, j'ai aussi un cerveau, qui malheureusement reflechi trop.
Je suis donc celib et n'arrive pas a faire un choix entre tous ces amours.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 15 ans, Paris
j'avoue que j'en ai trop marre d'une fille qui traine avec moi parce que y'a pas longtemps y'a un gars qui m'a demandé alors qu'on était des trop bons amis et je lui ai mis un râteau...
Mais la fille en question arrête pas de lui tourner autour et me fait la gueule depuis le jour où elle a su qu'il me kiffait et en plus cette meuf a un gars !!!
Et j'avoue que j'en ai marre d'elle parce que j'aimerais bien retrouver mon pote pour déconner comme avant, c'est à dire : Sans Elle !!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Page Suivante >

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2018 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou