Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

MrJones, 35 ans, Paris
J’avoue que je suis attiré par une de mes collègues. Elle a intégré la boite en Octobre. On bosse dans la même équipe, sur les mêmes projets, on s’entend bien, on déjeune ensemble régulièrement mais toutes nos relations n’ont lieu qu’à travers le boulot. On n’a jamais passé de temps ensemble en dehors des heures de boulot. On n’est jamais allé prendre un verre, on n’est jamais allé au ciné, on n’est jamais allé au resto, à part dans le cadre du boulot et dans tous les cas jamais tous les deux. Elle est mariée. Depuis cinq ans. On a eu une discussion un midi, on était plusieurs collègues, sur les relations entre les hommes et les femmes et je me souviens qu’elle avait dit qu’elle ne comprenait pas qu’on puisse tromper son conjoint, que si son mari la trompait elle le quitterait. On lui avait dit qu’elle s’en rendrait peut-être jamais compte et qu’il était peut-être en train de le faire en ce moment même. On avait tous ri. Elle aussi. Mais elle avait dit que s’il faisait un truc comme ça, qu’il lui cachait et qu’elle le découvrait alors ça serait terrible pour lui.
J’avoue que je n’étais pas encore attiré par elle à ce moment là. C’est arrivé plus tard. Je ne me rappelle même plus comment. En tout cas je me suis mis à la regarder différemment, à faire attention à la façon dont elle s’habillait, à sentir son parfum. J’ai commencé à être plus tactile avec elle. Je lui touchais le bras ou l’épaule en lui faisant la bise le matin. En réunion, si on était assis à côté, je lui tapotais la cuisse pour lui faire part d’une réflexion. Je lui touchais la main en lui donnant un document, un stylo, du papier. Et puis j’ai commencé à jeter un œil dans son décolleté quand c’était possible. Une fois, une seule et unique fois, j’ai pu constater qu’elle n’avait pas mis de soutien-gorge. Il y a eu cette fois aussi où, en partant déjeuner, alors que je rattrapais le groupe, je me suis rendu compte que je pouvais voir sa culotte par transparence. J’ai donc fait tout le trajet jusqu’au resto quelque mètres derrière pour regarder le mouvement de ses fesses.
J'avoue avoir très envie de franchir le pas, au risque de me faire renvoyer dans les cordes et j'ai de plus en plus de mal à penser à autre chose en sa présence. Pour l'instant je tiens. Mais pour combien de temps ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou