Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

N.s, 18 ans, Belgique
Cher Jill,
J'écris ici car je ne sais comment te le dire en face, cela va faire deux ans qu'on se connaît et presque autant que je suis tombé amoureux de toi. Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai pu rencontrer, tu es belle, drôle, souriante, bref parfaite !
Quand je vois tes yeux, je ne peux m'empêcher de me noyer dans leur bleu, ta présence m'aide à me sentir tellement mieux dans ma peau que parfois j'en oublie la réalité et je n'arrive plus à descendre sur Terre, j'oublie que j'ai peur, que je vais mal.
Malheureusement, ce que je viens de dire plus haut, je n'arriverai peut-être jamais à te le dire et tu sortiras de ma vie aussi vite que lorsque tu y es entrée. Cette idée m'effraie tellement que rien que d'y penser me rend triste.
J'ai peur de te le dire car j'ai peur de ta réaction, depuis qu'on se connaît on a toujours été proches mais ces derniers on s'est quelque peu éloignés. Tu me donne l'envie de devenir quelqu'un de meilleur, je serais prêt à tout pour ton sourire ravageur !

Mais si aujourd'hui tu es revenue, j'ai peur que lorsque j'avouerai mes sentiments, tu repartes à nouveau me laissant seul comme je l'ai été depuis le début de ma vie. De plus je ne sais pas ce que tu penses réellement de moi, quand tu es là tu es tellement proche qu'on dirait que tu me fais une place dans ton cœur mais une fois partie j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un jeu pour toi et que tu m'oublies vite, aussi tu caches tellement ta vie que je ne sais même pas si tu as quelqu'un d'autre !

Alors si il existe quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'aider à tout t'avouer, et bien qu'il se manifeste et me donne la force et la possibilité de le faire, c'est peut-être mon unique et dernier espoir.

Voilà, je viens de jeter cette bouteille à la mer, pourvu que j'y arrive !

A demain Jill, enfin je l'espère du plus profond de mon cœur
Nico
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2018 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou