10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Je suis une grosse veinarde!!
Vendredi, en réunion, mon chef de projet nous a annoncé qu'étant donné le timing du projet, personne ne pourrait prendre de congés jusqu'à la fin du mois. Mais comme j'ai réservé un ptit week end à Londres à la fin de la semaine, je lui ai demandé si je pouvais prendre mon vendredi. Bien sûr, il m'a dit non. Je n'ai pas insisté. Mais 5 minutes après la réunion, un de mes collègues qui est sur le projet depuis longtemps a envoyé un mail au chef de projet en lui demandant de m'accorder mon vendredi, à condition que je speede un peu sur ma partie du projet, et en disant qu'il m'aiderait si j'avais du retard. Le chef a dit oui. Mon collègue m'a tranféré sa correspondance avec le chef en me disant "on a qu'une vie, alors profite de ton vendredi et amuse-toi bien!"
Je ne lui avais rien dit à propos de ce WE, je ne lui avais rien demandé! Ca a du bon d'être la plus jeune et d'être une des seules filles de l'équipe! Tout le monde vous chouchoute!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Je viens de casser le nouveau distributeur de café qui est en service depuis ce matin.
J'avais 5 centimes à récupérer. Pendant que mon café se fait, j'appuie sur le bouton (un bouton poussoir qui dépassait de 2 cm) plusieurs fois (un peu frénétiquement, je l'avoue) et le bouton a disparu et j'ai entendu un "cling" dans la colonne où on met l'argent. Maintenant pour récupérer sa monnaie, il faut avoir un doigt long et fin pour atteindre le poussoir qu'il y avait derrière le bouton...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERF !!!! J'ai toujours une chance monstre dans les grandes étapes de ma vie, mais je crois que je le paye au quotidien. Tous les jours il se passe un petit quelque chose. D'habitude, je le prends bien, mais depuis ce week end, ça prend de l'ampleur.
Ca a commencé samedi soir. Je sors avec des amis. Vers 2H, je rentre chez moi avec ma soeur (qui squatte chez moi en ce moment), impossible d'ouvrir la serrure principale!! Mes amis étaient couchés. On a donc erré sous la pluie 1 heure jusqu'à ce qu'on trouve enfin un hôtel qui n'était pas complet. Dimanche matin, j'ai trouvé un serrurier pour ouvrir ma porte.
Lundi matin, j'ai commencé par oublier de mettre mon réveil. J'ai donc dû speeder pour ne pas être trop en retard. En plus, c'était le jour où j'emménageais dans mon nouveau bureau à l'autre bout de Paris. Je me suis perdue en sortant du métro, j'ai erré 40 minutes, avant d'apercevoir enfin le nouveau bâtiment. (Il est à 5 minutes du métro).
Le soir, je fais quelques courses au Franprix du coin. La caissière me fait payer le petit sachet (gratuit) dans lequel j'avais mis mes courses!! Elle ne voulait pas admettre qu'elle s'était trompée, que ce sont les grands sacs qui sont payants 0.19 euros alors que les petits sachets sont gratuits!! d'ailleurs, elle n'avait pas fait ça pour les clients précédents! (Bon, 0.19 euros, c'est rien, mais je n'aime pas me faire rouler par une idiote!)
Hier, il ne m'est rien arrivé de spécial. Par contre, ce matin, en sortant de chez moi, impossible de trouver mes clés! Je suis donc partie en claquant la porte, parce que je ne voulais pas arriver trop tard au boulot. Finalement, je viens d'appeler ma soeur. Pas très réveillée, elle a pris mes clés en plus des siennes ce matin, sans s'en rendre compte! J'ai flippé pendant 1h30 à cause d'elle!
Mes amis m'ont dit que j'étais vraiment forte, parce que j'innovais toujours dans mes gaffes.
==> Quels sont vos pronostics pour le prochain truc bizarre qui m'arrive? Faîtes vos jeux !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Vendredi matin, je prends l'ascenseur pour monter au 5ème, l'étage où est mon bureau. J'étais avec 1 gars qui descend au 3ème.
Je profite de me retrouver toute seule dans l'ascenseur pour jeter un dernier coup d'oeil à mes cheveux, dans le miroir en face de la porte (donc je tournais le dos à la porte de l'ascenseur).
L'ascenseur s'arrête. Je me dépèche de me retourner pour sortir, et là, je me prends un gars qui monte (et qui avait vu que je jetais un coup d'oeil à mes cheveux)! Et en plus, on n'était pas au 5ème, mais au 4ème! Donc je remonte dans l'ascenseur. Le mec éclate de rire. Alors je lui fais "excusez moi, je ne suis pas trop reveillée... mais je crois que vous l'avez remarqué..." Il me répond "ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout! Je vous réveillerez quand vous descendrez!" Arrivés au 5ème, il me dit "je pense que c'est ici que vous descendez. Bon WE SURTOUT!!!"
Enfin bref, je suis arrivée au bureau j'étais morte de rire! Et le gars aussi était mort de rire en me regardant sortir de l'ascenseur!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Dans la petite SSII où je bossais avant, il n'y avait que 5 clés pour 30, et le patron, radin comme il était, ne voulait pas en faire faire d'autres.
Plus d'une fois, j'ai dû attendre 1/2H le matin devant la porte, parce que j'étais la prems. Et je voyais les gens des bureaux à côtés passer, en se demandant pourquoi j'étais à la porte à 10h du mat'.
Un soir, il n'était que 18h30, je vais aux toilettes avant de partir. En général, mes collègues partaient vers 19H au plus tôt. Et j'avais vu 3 collègues discuter dans la salle de réunion, donc je ne m'inquiète pas.
Je ressorts quelques minutes après... Les lumières étaient éteintes, plus de collègues! Ils étaient partis et avaient fermés la porte à clés, sans s'apercevoir que j'étais encore là!!!
Je cherche sur l'annuaire interne les n° de portable de mes collègues. 1er, répondeur. 2ème, répondeur. 3ème, répondeur. Au bout d'un petit moment, je tombe sur un collègue: "ca tombe bien, je suis avec Thomas, il a la clé. On revient de chez un client, on repasse au bureau."
20 minutes plus tard, je les entends. Je me dis "chouette, loft story est fini!". Seulement, le Thomas en question avait prêté sa clé à une autre collègue!
Au bout d'un petit moment, on a réussi à avoir l'autre collègue qui avait la clé et elle est venue nous ouvrir la porte. Au bout d'1h15, j'étais enfin libre !
Le lendemain, quand j'ai fait le tour pour dire bonjour à tous, j'ai eu droit à quelques petits sourires moqueurs. Dès que j'allais aux toilettes, je surveillais. Mais ils ont été sympas, ils ne se sont pas tous barés pour me faire une blague. (A leur place, c'est ce que j'aurais fait!!)
10 jours plus tard, réunion mensuelle avec toute l'équipe technique (juste 25 collègues...). On parle des dossiers de tous les clients, puis on parle de quelques détails. "Les clés. Il n'y en a pas assez, on a du mal à s'organiser pour ouvrir et fermer le bureau. Il faudrait éviter que Nathalie se fasse de nouveau enfermée le soir pendant qu'elle est aux toilettes." Et ceux qui n'étaient pas encore au courant (il y en avait!!!) ont demandé les détails. J'étais un peu rouge, et j'aurais aimé disparaître !!!
Depuis, j'ai changé de boîte. Les bureaux sont ouverts jusqu'à 21H, ça me permet d'aller aux toilettes avant de partir, sans risquer d'être enfermée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Il y a quelques mois, un jour où je n'étais pas réveillée, j'avais décidé d'aller faire quelques boutiques pour me changer les idées.
Je prends le métro pour rentrer chez moi. Au moment où je me lève pour descendre, une dame de l'autre côté de l'allée me dit "Madame! Madame!" en pointant mon sac à main (qui était à la même hauteur que ma taille). Bien sûr, tous les gens regardent ce qu'elle pointe.
Je regarde mon sac, je ne comprends pas! Et cette fois elle dit "Madame, votre fermeture!!"
En fait, je m'étais balladée toute la matinée avec ma fermeture ouverte. J'avais un pantalon noir et de beaux dessous bien blancs..
Je lui ai dit merci, et je l'ai remonté l'air de rien, mais j'étais morte de honte !!! -> Meilleur Aveu 09/09/2002 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
A la fac toujours... Début de semestre, nouveau cours, nouveau prof.
Un matin, comme on avait encore 10 min avant le cours, avec quelques uns, on avait décidé de profiter de la terrasse qui donnait sur la salle de cours, par une simple porte fenêtre.
La salle se remplit peu à peu, le nouveau prof arrive. On décide de rentrer, et bien sûr, tout le monde nous regarde rentrer.
J'ai oublié de dire qu'il y avait une marche à grimper pour aller de la salle sur la terrasse. D'ailleurs, je l'avais aussi oublié quand je suis rentrée. J'ai donc oublié de me baisser, et je me suis pris le haut de la porte-fenêtre en plein milieu du front! Et comme j'y vais toujours de bon coeur, j'ai eu un peu mal!! Mais les autres étaient bien morts de rire !!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
Un jour, à la fac, on attendait le prof d'anglais devant la salle parce que la porte était fermée à clef. Il n'arrivait pas...
Au bout d'un moment, j'ai été désigné pour partir à sa recherche. Je pars. Au bout du couloir, je vais pour tourner le coin, et là, j'ai mis du temps à comprendre ce qui m'arrivait: j'ai décollé de quelques centimètres et j'ai été projeté sur le mur en face avec une telle violence que j'ai été sonnée quelques secondes.
Le prof arrivait en sens inverse à toute vitesse! Heureusement qu'il avait du bide, ca m'a servi d'air bag! Sinon, j'étais morte!
Tout le monde était mort de rire, et pendant le reste de l'année, le prof m'a appelée "Boum Boum".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
J'avoue que je n'avais pas vu le champ "catégorie" sur le formulaire des aveux... Je ne fous rien, mais strictement rien, cet après midi, mais je fais très bien la fille débordée. Et j'ai envie de faire pipi, mais j'ai même pas le courage de me lever de mon bureau et de traverser le couloir. Mais va vraiment falloir que j'y aille...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Nathalie, 23 ans, Paris
|
J'avoue que je connais ce site depuis 2 jours et je trouve que c'est une super idée. J'avoue que j'ai déjà une belle liste de trucs à avouer dans la même catégorie.
Bon, je commence. Je suis assez physionomiste, sauf quand je ne suis pas réveillée. Avant-hier, je croise un gars dans le couloir du bureau qui me regarde. C'est vrai que de loin, je ne l'avais pas reconnu, mais en me rapprochant, j'ai cru erconnaître un gars du 3ème. En passant à côté de lui, je lui lance "salut! Ca va?" et il me regarde vraiment bizarrement! C'était pas le gars du 3ème... Et j'ai eu un peu honte, parce que il y avait d'autres gars avec lui. Mais pourquoi il me regardait quand je suis arrivé ??? C'est sa faute si je me suis trompée !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|