Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Noire, 46 ans, Nice
J'avoue avoir dans la peau un homme que je connais depuis plus de trente ans. On ne s'était jamais parlé mais je crois bien que l'attirance entre lui et moi est aussi réelle qu'elle l'était à cette époque.

J'aime quand il me texte, quand il me parle, me sourit et qu'il me regarde.
Je ne suis pas un standard de beauté côté poids mais lui non plus mais je ne crois pas qu'il en soit conscient.

L'âge nous a suivi, j'ai grossi, lui aussi mais la maturité a fait que nous sommes aujourd'hui capable de se dire des choses que jamais nous aurions pu dire il y quelques années.

La gène nous a empêché de mieux se connaitre à l'époque et de s'apprécier.
Aujourd'hui je suis en couple avec un homme que j'apprécie beaucoup mais je ne sais plus si c'est de l'amour ou bien une très grande amitié qui se situe à la limite de l'amour. Il ne me touche plus depuis un bout, j'en ai besoin mais il ne semble pas comprendre le besoin charnel que j'ai. Je lui en ai déjà parlé mais rien n'a changé. Le temps nous a usés je crois mais j'ai pour lui un immense respect.

Ce qui me ramène à mon ami qui lui est célibataire depuis presque un an et qui me fait physiquement un effet foudroyant et qui mérite le trophée du bon gars qui ne veut pas prendre la femme d'un autre.
Je le veut mais ...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Noire, 40 ans, Nice
J'avoue avoir déjà trompé mon mec avec un homme de 22 ans de plus que moi. J'avoue avoir embrassé un autre homme dont j'ai un envie folle de faire l'amour avec lui, il me rend folle et je crois bien que je l'aime, il est charmeur, beau, vantard et j'en ris beaucoup c'est ce qui fait son charme, il aime embrasser et il le fait comme un dieu, j'en frissonne rien que d'y penser. J'avoue par contre que je n'ai pas d'avenir avec un homme comme lui, il est aussi en couple depuis longtemps et il ne laissera pas sa femme.
J'avoue que je ne laisserai pas mon mec pour lui mais je dois avouer sincèrement que je l'ai dans la peau et que je l'aime !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou