Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Orca Orkininusse, 33 ans, Lausanne
Entre 15 et 18 ans, avec mon copain Paul, on avait pour habitude de se donner rdv dans un parc public de la ville le soir, parfois en "after" (c'est-à-dire vers 22h... on était jeunes). Le but étant de fumer quelques clopes, parfois quelques tarpés. On se trouvait toujours au même banc public, peint du réglementaire vert bouteille pas très jojo. D'où notre idée de génie: on va repeindre "notre" banc! On a donc piqué des bombes à moitié vides et des pots plus des pinceaux dans le garage de son père, et un soir, on s'est donné rdv comme d'hab vers 22h, mais avec le matos dans un sac plastique. Bon, on commence à peindre le banc, en faisant des motifs approximatifs pour économiser la peinture (blanche + bleue). Ça prenait tournure. Arrive un gars qui promène son chien, il passe à côté de nous en nous regardant avec insistance, et nous, comme deux glands, on fait semblant de rien (pinceaux à la main...).
Bon, 5 minutes après, on se rend compte que le gars a tout de même une attitude louche, qu'il a l'air du genre à prévenir les flics, du coup on se tire en vitesse dans le parc.
... Trop tard, on voit les flics approcher, on essaie de les semer dans les buissons et soudain paf! torche dans la gueule, silhouette en rangers et clébards grondant, une grosse voix qui nous dit "Halte! On ne bouge plus". Les flics nous ont fait les poches (on était heureusement pas chargés) et nous ont emmené à l'Hôtel de Police chacun dans une bagnole différente, en nous cuisinant un peu. Ils étaient incrédules, au début (peindre un banc? comment peut-on être si con?), mais ont fini par se marrer et on voyait bien qu'ils avaient gagné leur soirée. La super honte, c'est que mon copain et moi on avait des chapeaux de cow-boy et des étoiles de sherif (trop grave à nos âges, je sais...) Nous, on a fini la nuit au box de maintien, on a pu rentrer chez nous vers 5h sans éveiller l'attention de nos parents... Mais ils ont de toute façon reçu l'amende et les frais administratifs (environ 200 euros) six semaines après. Je me souviens que mes parents me regardaient avec une curieuse expression (peindre un banc? comment peut-on être...)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou