Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Oups, 18 ans, Toulouse
Tout d'abord, j'avoue que nous deux c'était vraiment une mauvaise idée mais je me suis attachée -à mes risques et périls-. J'avoue que, dans notre histoire, tu t'es simplement contenté d'exiger et de choisir la simplicité -à tes risques et périls-.

J’avoue que le dernier soir de notre relation j’ai fait fort et que tu n’en sais pas la moitié. Tes soirées ont conduit à notre perte et à mon épanouissement. J’avoue que ça faisait quelques jours déjà que je pensais à M. et que si tu avais rempli ton rôle rien ne se serait passé. Alcoolisée et en pleurs, j’ai cherché du réconfort. De ton absence, d’autres bras m’ont entouré, au début en tout bien tout honneur. De ta présence, tu n’as su que m’enfoncer mais cette fois je n’ai pas encaissé. Ton erreur a été de croire que tout était gagné d’avance et que je reviendrais. Tu m’as laissé avec M au beau milieu des bois. Grave erreur ! J’avoue que nous nous sommes rapprochés et que nos bouches se sont enfin croisées. J’avoue qu’il en avait envie depuis longtemps et moi aussi. Nous sommes restés enlacés sous la pluie pendant plus d’une heure puis il m’a raccompagné chez moi et il a fini dans mon lit. J’avoue que je n’ai jamais vécu un tel moment avec toi. Comme une gamine, je me suis éclatée.

J’avoue que personne n’est au courant de rien et que c’était une relation sans lendemain. Depuis, notre histoire s’est terminée mais tu ne t’étais pas imaginé que je pouvais être autant convoitée. En une semaine, quatre jeunes hommes ont fait leur apparition. J’ai retrouvé le jeu de la séduction et j’en abuse ouvertement. J’avoue que j’ai plaisir à te rendre jaloux et à me venger du mal que tu m’as fait... J’avoue, je ne fais que commencer !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou