Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Plop, 20 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment je me laisse aller. Je m'accable de reproche sans cesse et que ça me ruine. J'avoue que j'ai l'impression de ne pas vraiment compter pour toi, de n'être qu'un trophée de plus à ton tableau de chasse. J'avoue que c'est moi qui me monte la tête tout seul mais que c'est plus fort que moi. J'en ai marre de me sentir mal à longueur de journée, et j'ai encore la fâcheuse impression de ruiner les tiennes.
Je m'en veux de pas réussir à dépasser ces idioties qui me ruinent le moral. Je manque de détermination et je me sens coupable de plus te toucher. Je me met la pression et ça gâche tout.
Je suis fatigué d'essayer, j'ai plus l'énergie de feindre la bonne humeur, ce masque est devenu pesant. J'avoue que je me sens pas assez bien pour toi, et que j'aimerai en faire plus.

Je sais plus quoi faire pour nous comme pour moi, je tourne en rond dans une spirale infernale. J'avoue enfin que je vais pas me laisser sombrer, que je prends la décision aujourd'hui d'aller mieux, quoi qu'il m'en coûte, pour toi, pour moi, pour nous, pour demain.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou