3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Pomme canelle, 23 ans, Paris
|
J'avoue que je pense toujours à toi, que ton image me hante. J'avoue que je craque, ton regard, ton sourire m'interpellent. J'avoue que chaque matin au bureau je regarde ton agenda. Je suis mal quand tu n'es pas là, ta présence me rassure. Je sais que quand on se regarde il y a du désir, mais personne n'ose faire le premier pas de peur de retomber dans cette folie dont on a eu du mal à se défaire. J'aimerais tellement qu'on se revoit. Je voudrais simplement te dire que tu manques, tes caresses, tes baisers, je me languis de toi. J'avoue qu'à cet instant j'ai tellement envie de toi que je mouille c'est hallucinant, j'ai tellement envie de toi.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pomme canelle, 23 ans, Paris
|
J'ai enfin avoué à mon collègue que j'étais amoureuse de lui. Je lui ai dit que je n'attendais rien de lui (sûrement parce que j'avais peur de sa réponse). Il m'a dit simplement qu'il éviterait de faire certaines choses avec moi, si vous voyez ce que je veux dire. Depuis cet aveu, je trouve qu'il se comporte bizarrement. Il me taquine énormément, il est beaucoup plus attentionné, alors qu'auparavant il était très distant. C'est quelqu'un de très réservé, il ne montre pas trop ses émotions encore moins ses sentiments. Il m'a dit qu'il était Iceman. Cela dit j'ai très envie de lui, il me manque tellement. Quand il me parle, j'essaie de ne pas regarder ses lèvres si désirables. Bref, c'est très difficile. parfois j'ai juste envie d'un baiser. Je voudrais l'oublier parce que je souffre et que je ne peux vivre quoi que ce soit avec lui, et en même temps je veux vivre une histoire d'amour. Je suis très malheureuse. J'ai du mal à croire qu'après ces mois de baise, qu'il ne ressente rien pour moi, juste le fait de le penser me brise le coeur. La vie est dure parfois cruelle.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pomme canelle, 23 ans, Paris
|
Je suis tombée amoureuse de mon collègue, c'est très dur. On a couché ensemble pas mal de fois. Je le désire tout le temps, je pense à lui, j'ai envie de l'embrasser de le caresser. Le problème c'est qu'il n'est pas seul et moi aussi mariée et un enfant. Je ne sais plus quoi faire ? Je l'aime. Je suis désemparée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|