Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Prof, 30 ans, Carquefou
Oui, je l’avoue, je n’aurais pas dû fantasmer sur toi… elle a été mon élève et même si elle est adulte aujourd’hui, ce n’est pas très moral. Comment se fait-il que, quand je dois la revoir, j’ai toujours quelques jours avant des pensées interdites ? Comme cette fois où je nous ai imaginé « jouant au prof et à l’élève », elle en tenue d’écolière, moi, sévère et dominant.
Elle est joueuse, aussi, ça n’a pas aidé ! Je sais que je la troublais, alors ça m’excitait. Un jour, j’ai sérieusement considéré la possibilité de coucher avec elle… et de ce que je lui ferais, et de ce qu’elle me ferait. La voir sucer son ancien professeur, par exemple. La punir et lui donner la fessée.

Une fois, en jouant sur Internet, j’ai été à deux doigts de lui envoyer une photo de mon sexe. Je me suis rétracté, mais la situation m’a grandement excité. Et puis, une autre fois, on a testé un jeu en ligne, par correspondance. Le jeu nous mettait en scène et impliquait des gages de plus en plus hot. Nous ne les faisions pas, bien sûr, on ne faisait que regarder comment le jeu fonctionnait, tout en commentant à côté. Mais voir des messages comme « Glissez votre main dans sa culotte et jouez avec son clitoris » m’excitait beaucoup. En cours de partie, je me rappelle lui avoir timidement demandé si elle était excitée, elle a dit oui et m’a demandé de même si je bandais. J’ai acquiescé, et à ma demande, elle m’a confessé qu’elle mouillait aussi. Ce jour-là, nous avons été le plus près d’un rapport sexuel… virtuel. Je me suis masturbé, je pense qu’elle s’en doutait, et j’ai joui en pensant à elle. En écrivant cette confession, je bande encore…
De temps en temps, je me demande ce que ça donnerait, un action ou vérité en ligne avec elle. Ce ne serait peut-être pas la chose la plus raisonnable, mais quelle excitation rien que d’y penser !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou