Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Questcequipourraitsauverlamour, 29 ans, Lyon
J’avoue avoir rompu avec mon copain parce que je me suis rendue compte en discutant avec un pote que je n’étais pas remise de ma rupture avec mon ex-fiancé.

J’avoue que je suis de moins en moins sûre de pouvoir m’en remettre un jour, de pouvoir refaire des projets et d’investir tant d’énergie avec quelqu’un.

J’avoue j’ai pensé un nombre incalculable de fois à devenir workaholic ou au couvent, voire à me tourner vers les filles, et que je ne suis pas encore décidée !

J’avoue que je n’ai pas non plus confiance en moi et que je suis persuadée depuis toujours qu’aucun mec ne me trouve belle, même si certaines exceptions m’ont dit le contraire parfois. J’avoue que pour mon retour au pays mon pote m’a emmenée dans un bar avec ses amis, et que là un mec m’a draguée et captivée intensément toute la soirée comme ça ne m’était jamais arrivée de ma vie…

Je sais bien que ce mec ne cherche rien de sérieux, mais j’avoue qu’il me plairait bien de ne rien chercher de sérieux avec lui…
J’avoue que me voir me faire draguer a fait réaliser à mon pote qu’il était jaloux… Lui non plus ne veut rien de sérieux dans sa vie en ce moment et pourtant il envisage de renoncer à une super nana à cause de moi…

J’avoue que j’ai toujours pensé qu’il ne se passait rien dans ma vie mais que depuis quelques semaines j’ai l’impression de jouer dans les Feux de l’amour !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou