2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Rina, 24 ans, Lausanne
|
J'avoue que c'est la troisième fois consécutive qu'un petit copain (faut le dire vite) me quitte du jour au lendemain (ou plutôt ne me donne plus signe de vie même pas un petit message de rien sur le téléphone pour me dire "the end" ou "dégage c..."). J'avoue ressentir comme un doux mélange de rage et de honte (pour ceux qui ne connaissent pas cette situation ça fait méga bobo au coeur) ! J'avoue également dire à mon entourage, avec une fierté qui leur est bien connue, que ça m'est bien égal d'être seule et que je suis très heureuse ainsi. Surtout que je peux profiter pleinement de ma vie (tu parles : boulot, manger, dodo et c'est reparti pour un tour)... J'avoue être jalouse de toutes ces filles qui m'entourent et qui ont toute un petit copain qui les aiment, les invitent au restaurant et leur donnent plein de câlins ! Hé Homme qui normalement m'est destiné qu'est-ce que tu fais ? Moi aussi je veux qu'on m'aime !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Rina, 23 ans, Lausanne
|
J'avoue que hier en sortant du boulot je n'avais pas vraiment la tête sur les épaules et qu'après avoir été à la poste amené les recommandés de toutes mes collègues (d'un certain âge "40 à 70 ans et oui y'en a qui n'en que ça dans la vie") je ne souhaitais qu'une chose rentrer chez-moi...
J'avoue que le lendemain en arrivant au travail ma collègue m'a demandé où était sa quittance... grosse boule dans la gorge... je lui ai répondu que je l'avais laissé à la maison et que je lui la raménerai l'après-midi même.
J'avoue que sur le moment je ne savais plus où était passé cette fichue quittance ! Mais après une longue réfléxion un cheminement s'est mis à grandir dans ma tête : - je l'avais mise dans un sac plastique,- fameux sac plastique contenant divers achats faits à midi, et qu'en arrivant le soir à la maison je l'avais vidé, puis mis dans la poubelle avec la précieuse quittance, - poubelle que j'avais mise le matin même dans le contener (sorry pour le français). Alors le midi même en rentrant chez-moi je suis allé fouillé dans la poubelle, bien évidemment deux autres sacs s'étaient joints au-dessus du mien, alors ni une ni deux je commence à les sortir pour atteindre mon précieux trésors... l'ayant sorti, je déchire le sac poubelle et vide une partie du contenu jusqu'à trouver la quittance... C'est à ce moment-là que la concierge a décidé de sortir de l'immeuble... bien entendu un malheur n'arrivant jamais seul mes voisins sont arrivés au même moment... la concierge s'est mise à me parler et m'expliquer que si j'étais dans le besoin elle était prête à m'aider mes voisins entendant la conversation m'ont alors dit qu'eux aussi seraient là pour moi et que je ne devais pas me soutenir gênée !
J'ai commencé à leur expliquer la situation et sans m'étendre je suis partie avec mon précieux bien chez-moi.
J'avoue que ce soir en rentrant chez-moi j'ai fait un détour pour ne rencontrer personne et que je me sens toujours très mal à l'aise... même si je ne devrais pas.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|