Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Rose, 18 ans, Paris
J’avoue devoir choisir entre Jules et Dilan.
Je suis partagé entre ces deux hommes. L’un me soutien et me comprends et l’autre me plais énormément. Je ne suis pas en couple avec Jules mais… nous vivons quasiment ensemble, j’ai mon appartement mais je dors tous les soirs chez lui (C’est une situation étrange vu d’un œil extérieur), nous nous comportons comme un « vrai » couple, on se donne des surnoms et on ne manque pas une seule occasion pour se montrer notre affection. Cependant nous ne sortons pas ensemble. Dans trois mois il sera affecté dans le sud de la France. Nous ne voulons pas d’une relation à distance. Tout ça était convenu dès le départ. Je sais qu’il s’en va et que nous ne nous rêverons sans doute pas. Nous ne voulons rien changer, notre relation est parfaite ainsi, pas besoin d’y mettre un nom. Je n’aime pas Jules… je l’apprécie énormément. Et maintenant pour complexifier tout cela il y a Dilan… Qui lui, s’est au départ montré distant avec moi. À force de patience et de persévérance il s’intéresse enfin à moi. Si Jules connaît l’existence de Dilan, Dilan, lui, ne sait rien de la relation que j’entretiens avec Jules. Si il l’avait su je n’aurais jamais eu aucune chance.
Aujourd’hui Dilan m’avouer développer des sentiments pour moi… c’est ce que j’attendais depuis des mois mais… pourtant… cela ne me rend pas heureuse.
« C’est trop tôt » ; « je ne peux pas… pas encore ». J’ai encore envie de profiter des quelques mois qu’il me reste au côté de Jules. Je ne peux pas l’abandonner comme ça…
Dois-je vraiment choisir !?
Dilan me donne envie de tourner une page de ma vie… il me donne envie de me poser et construire un couple. Je vois un avenir avec lui.
Ce n’est pas le cas de Jules qui pourtant a toutes les qualités requises. Je sais qu’une relation avec lui ne durera pas.
Voilà le dilemme : je refuse de faire souffrir Jules mais je ne veux pas pour autant renoncer à Dilan…
La question pour moi n’est pas de savoir QUI choisir mais « comment les garder tous les deux sans trahir ni l’un ni l’autre »
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rose, 34 ans, Paris
J'avoue que je suis profondément déçue. Déçue de ce qu'il se passe, de ce que tu fais et à l'inverse de ce que tu ne fais pas, déçue de toi tout simplement.
J'en viens à me demander pourquoi tout cela ? Pourquoi avoir tout plaqué, tout retourné, tout changé pour toi ? Le mérites-tu finalement ? Je réalise aujourd'hui que non, et je suis désormais face à un homme qui ne m'apporte rien si ce n'est discorde, qui sème trouble et incertitude dans ma vie, un égoïste égocentrique.
Sache mon cher que j'aurais pu tout te donner, te combler comme tu ne l'imagines pas, mais va donc, ton avenir ne sera pas le mien.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rose, 21 ans, Paris
J'avoue que ton infidélité m'a détruite.
J'avoue que ton infidélité m'a enlevée ma fierté.
J'avoue que ton infidélité m'a rendue forte et distante.
J'avoue que ton infidélité m'a rendue infidèle.
J'avoue que tu ne la connaissais même pas.
J'avoue avoir essayé de résister pendant des mois et des mois.
J'avoue avoir joué avec le feu, j'avoue avoir craqué.
J'avoue avoir des sentiments pour lui.
J'avoue t'aimer encore mais plus assez.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou