Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Rossignol, 18 ans, Paris
J'avoue que quand je t'ai vu mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. La première fois qu'on s'est rencontré, je t'ai trouvé avant tout incroyablement beau. Puis on s'est parlé, on avait un peu bu, puis plus on se parlait plus tu me plaisais.

J'avais mon copain juste a côté, on était venu ensemble a cette soirée. Mais j'avais envie de repartir avec toi. Tu es beau, grand, intelligent, tu me fais rire, tu as un charme fou. On se croise souvent en soirée tu es toujours dans les parages. Mon regard te cherche et dès que tu parles à une autre fille, je suis jalouse. Pourtant je te laisse faire, j'ai mon copain, je l'aime, je suis une amie parmi tant d'autre, je n'ai pas à être jalouse.

Pourtant tu m'attires irrésistiblement et si je n'arrête pas de te voir je sais que ça finira mal pour moi. Je ne veux pas, trop de chose se sont mal finies dans ma vie. J'ai peur que si on se rapproche encore... je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Tu m'attires comme un aimant, tandis que mon copain je l'aime. Et ça balance entre mon désir et ma conscience, mon esprit et mon cœur. Tu m'as charmé, tu m'as eu alors que tu ne le cherchai même pas.

Pourtant je crois bien que c'est réciproque... J'ai peur je sais pas quoi faire. Le cœur et la passion. Ce sentiment qui te dévore et qui peut te faire oublier l'amour, qui a déjà détruit mon cœur d’artichaut, et qui m'a fait croire en des histoires impossibles. Il ne s'est rien passé encore entre nous. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. Je ne sais plus où j'en suis. J'avoue, tu m'attires.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou