Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Siamesedream, 32 ans, Paris
J’avoue avoir toujours été fidèle sauf une fois où après avoir découvert que mon ex aimait flirter avec d’autres mecs, s’exhiber en cachette, me mentir sur des choses importantes et qu'elle m’avait trompé, j’ai fini par la tromper à mon tour.

J’avoue que je lui en voudrais toute ma vie de m’avoir rendu minable à ce point, moi qui crois en la fidélité et qui suis un grand romantique. J’avoue que je m’en veux d’avoir rompu ma promesse de fidélité.
J’avoue qu’elle n’est pas la meilleure compagne qui ai partagé ma vie, mais que plus d’un an après l’avoir quittée, elle hante malheureusement toujours mes pensées.
J’avoue que depuis cette rupture je n’ai plus aucune confiance dans les femmes, que j’en suis dégoûté et que je deviens misogyne, surtout en lisant les aveux d’adultère ou en regardant certains comportements féminins dans la rue.
J’avoue que mon ex m’a bien pris pour un con pendant plus de trois ans, et que je pense que les femmes sont en fait bien pires que la plupart des mecs, et sont souvent de bonnes actrices.

J’avoue ne plus croire dans le genre humain, il n’y a qu’à regarder les actualités. J’avoue regretter d’avoir quitté une de mes ex il y a quelques années car elle représentait tout ce que je cherche dans un être humain. J’avoue avoir perdu goût à la vie et être sur de ne jamais retomber amoureux car mon ex m’a brisée et dégoûté des femmes.
J’avoue que je suis complètement perdu et que ma vie part en vrille totalement. J’avoue que j’aimerais avoir suffisamment de cran et d’argent pour repartir au bout du monde vivre loin des êtres humains. J’avoue ne plus avoir aucune confiance en moi et dans les autres. J’avoue que je souffre, que je suis triste, que je ne sais pas où je vais. J’avoue que la vie ne vaut rien mais que rien ne vaut la vie…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou