1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Vic Firth, 28 ans, Toulouse
|
Un soir, j'avais 20 ans, j'étais un peu torché avec 2 potes. On avait une gratte sèche avec nous, on chantait dans la rue en allant rejoindre d'autres potes histoire de se mettre un peu plus minable. On arrive sur la place de la mairie et 2 mecs nous demande un truc, je sais plus quoi. Sur le coup j'ai déjanté : j'ai grimpé sur une poubelle et je me suis mis à brailler les paroles de Tities & Beer de Zappa. En même temps, mon pote Fred réinterprétait les paroles d'un Doors en grattant comme une bête. Mon pote PH leur filait une clope et leur conseillait un troquet sympa. Les 2 mecs ont eu un peu peur et nous ont pris pour des bargeots. Les mecs se cassent au bout de 5 min et nous on continue comme avant mort de rire.
Seulement voilà, on a fait tellement de potin que l'hôtel d'à coté a prévenu les flics. Arrivés de l'autre coté de la place une bagnole de police nous intercepte. J'avais alors la guitare et flics l'ont vue, ils nous expliquent pourquoi ils sont là et pourquoi ils pensent que c'est nous qu'avons réveillé le quartier. Alors sans me démonter, l'alcool aidant et avec l'entrain que ma beuglante précédente m'avait filé, j'explique aux flics que c'est pas nous parce que la guitare est désaccordée !!! Là dessus je fais péter un p'tit LA mineur bien pourri en leur disant :
- Voyez, c'est pas possible de chanter et de jouer avec cette guimbarde ! - Ouais mais c'est quand même possible de faire du bruit avec non ? - Ben pas trop passque quand c'est pas accordée, ça casse les oreilles ! (et un p'tit DO bien foireux) - Bon alors c'est pas vous si je comprends bien ?! - Nan, c'est pas nous ! Nous, on fait juste que passer.
Une fois la voiture hors de vue, on s'est écroulé de rire et on a rejoint nos potes.
J'avoue qu'on a eu du bol. J'avoue que les flics ont été sympas car je puais quand même de la gueule.
J'avoue que la guitare était VRAIMENT désaccordée. -> Meilleur Aveu 23/09/2002 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|