Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Voban, 27 ans, Lille
Eté 2000... En bon provincial débarquant à Paris je loge chez mon frère de 3 ans mon ainé au coeur du quartier Bastille. Avec ma copine d'alors... L'amour était fou, fou, fou... Mais elle habitait chez ses parents et on avait aucun endroit pour le faire.
Pas trente six milles solutions il est 20h30, le coup d'envoi de la finale de Coupe d'Europe des Nations est dans 20 minutes, vite on monte les escaliers, tape à la porte... Ouais il n'est pas là ! On entre chez lui on ferme la porte en laissant le double des clès sur la porte juste au cas où... On se jette dans le lit, se déshabille en moins de deux minutes et alors que je commence à la pénétrer, trois coups résonne à la porte... Une clé tente d'ouvrir cette porte. Merde mon frère, vite, vite, vite, on se rabille, tout en sueur, et je cours ouvrir à mon frère.
Mon frère et sa copine avaient compris ce que nous faisions évidement. Obligation nous était faite de regarder le match avec eux puisqu'il étaient tous les deux venus pour ça...
Ambiance coincée avec sourire en coin durant les hymnes garantie !

Et là j'avoue, oui j'avoue, alors que ce moment était historique pour le football français, j'ai maudit Wiltord d'avoir égalisé à la dernière minute, pronlongeant ainsi le match... Parce que durant tout la partie, je n'ai cessé de bander en pensant à ce que je lui ferait une fois que nos hôtes seraient partis au coup de sifflet final !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou