5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Zest11, 27 ans, Paris
|
J'avoue que pour moi 2006 a commencé de façon chaotique. J'avoue qu'à jouer avec le feu, j'ai tout gagné. Mon copain m'a plaquée la veille de Noël, et a ensuite appris que je l'avais trompé avec un de ses meilleurs potes. J'avoue que j'ai passé une sale semaine après ça. J'avoue que maintenant que se profile à l'horizon mon avenir de célibataire, je - non, non, je ne regrette rien - flippe un peu de ce que va être ma vie cette année. J'avoue que je dois revoir son pote, mais que je suis assez perplexe face à cette nouvelle relation. Deux semaines ont passé depuis que nous nous sommes vus pour la dernière fois et j'avoue que je ne sais plus ce que je ressens pour lui. J'avoue que j'ai encore deux semaines à attendre avant qu'on ne se revoit et que ça me rend dingue d'impatience. J'avoue, j'espère que l'attente en vaut la chandelle...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zest11, 27 ans, Paris
|
J'avoue que les choses ne se sont pas passées comme je l'avais prévu... J'avais prévu de plaquer mon copain et c'est lui qui l'a fait. J'avoue que j'ai revu son pote plusieurs fois pendant les vacances et que tout s'est bien passé. J'avoue qu'on se revoit encore cette semaine et que je ne sais pas où j'en suis, j'ai presque envie de ne pas y aller. J'avoue que j'ai tellement broyé du noir pendant 8 jours que je lui en veux de ne pas m'avoir appelée une seule fois. J'avoue que j'ai envie de lui faire bouffer mon écharpe la prochaine fois qu'il me dit que je suis sa copine. Genre c'est comme ça qu'on traite sa copine ! J'avoue que je suis jalouse de son ex avec qui il n'est sorti que 2 mois, mais dont il a mis le triple à se remettre. J'avoue que je ne le comprends pas sur ce coup-là, surtout quand on voit la gueule de la nana... J'avoue que moi aussi je voudrais le rendre dingue de moi, qu'il soit super accro ! J'avoue que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, ni moi pour lui en fin de compte, et que ça me travaille pas mal ! J'avoue que j'irai quand même le rejoindre à notre rendez-vous car je suis faible et en manque d'affection... J'avoue que s'il ne me plaisait pas tant, les choses seraient bien plus simples !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zest11, 27 ans, Paris
|
J'avoue, je le revoie dans 10 jours... ! Trois semaines, c'est long, mais c'est comme ça, il faut attendre. J'avoue que là ça va, mais que la semaine prochaine, la pression va commencer à monter. J'avoue que j'ai hâte qu'on soit à nouveau ensemble, mais que ma hâte est atténuée par ma crainte que cette histoire ne retombe comme un flan, aussi vite qu'elle a commencé. J'avoue, j'ai trop envie que ça marche, mais super peur à la fois ! J'avoue qu'en début de semaine on a eu une longue conversation au téléphone et que j'avais le sourire scotché encore longtemps après avoir raccroché... J'avoue qu'on s'échange des textos enflammés en douce, dans le dos de mon copain. J'avoue que je l'adore, alors qu'on a passé peu de temps ensemble, c'est insensé ! Mais en même temps j'ai peur qu'il ne me trouve pas bien intéressante au bout du compte, ou pas assez ceci, ou trop cela... J'avoue, je flippe. Ma meilleure amie a bien tenté de me rassurer en me disant qu'il avait l'air vraiment accro, mais moi je n'arrive pas à y croire, je me dis que ça ne va pas marcher, ce serait trop beau. Il me plaît tellement ! J'avoue que réaliser ça au bout de presque 6 ans que je le connais, ça m'épate moi-même tellement c'est dingue. Et j'avoue qu'avec tout ça, je m'en tape un peu de Noël cette année !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zest11, 27 ans, Paris
|
Quel week-end ! J'avoue que j'ai revu le pote de mon copain ce week-end et que ça s'est super bien passé. J'ai découvert une nouvelle personne, quelqu'un d'adorable et d'attirant. Au bout de 5 min passées ensemble on était comme des amoureux qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, tout le temps à se toucher et s'embrasser. Une énorme surprise ! J'avoue qu'en l'espace de 12h on a fait l'amour 5 fois et que j'avais jamais pris mon pied comme ça. C'était incroyablement bon. J'avoue que je ne culpabilise même pas vis-à-vis de mon copain, avec qui je suis depuis 6 ans. Je crois que c'est vraiment le début de la fin pour nous. J'avoue que j'ai prévu de revoir son pote, mais que ça va être compliqué à gérer cette histoire !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zest11, 27 ans, Paris
|
J'avoue qu'un des meilleurs potes de mon copain m'a embrassée et que ça m'a vachement plu. J'avoue qu'en fait j'ai flashé sur lui cet été alors que je le connais depuis 4 ans. J'avoue qu'on a prévu de se revoir et que j'ai trop hâte. J'avoue que je le trouve trop beau, mais que je crains qu'on ait rien à se dire. J'avoue qu'en fait je pense que j'ai envie de coucher avec un autre mec que mon copain et que c'est l'occasion rêvée. J'avoue que j'ai bien l'intention de saisir cette occasion parce qu'on a qu'une seule vie après tout et que j'ai pas envie d'avoir de regrets !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|