Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

ZiYada, 18 ans, Paris
J'étais au croisement Rue Soufflot - Rue Saint Jacques avec des amis, après une soirée de dérive dans le 5ème histoire de fêter son anniversaire.
On était en train de discuter, lorsque, vers 2h30-3h00, un groupe de jeunes passent de l'autre côté du trottoir. Une fille s'en détache, passe de notre côté, se plante devant nous. Et là... Comment dire... Eye contact, 15 secondes d'un instant magique (peut-être que pour moi, mais c'est pas grave)... Pas encore le coup de foudre mais bon. Elle repart d'un côté, nous de l'autre. Un ami me provoque, et, sur un coup de folie, je balance mon sac, et pars en courant rattraper ma belle inconnue, histoire de lui dire quelque chose qui me bourrine la tête : "Je t'aime".
Je traverse la rue, je suis à 20 mètres, et... je m'arrete. Je ne peux pas aller plus loin. "Je t'aime" a été remplacé par "Non, mais tu fous quoi là ? Tu vas lui dire quoi ? Je t'aime et pouf ? Elle va te regarder comme un empafé, et voilà ?".
La peur tout simplement. Plus fort que la peur du rateau, la peur du "j'ai pas le droit de faire n'importe quoi". Mon coeur me fait mal, je la vois s'éloigner, je recule, je sens déjà le regret de ne pas avoir agi. Et ça fait mal. Et ça me déchire absolument...
Que de regrets au final. Quel instant magique... L'immense regret, et la peur de savoir si un tel moment se reproduira. Encore cette foutue peur d'agir.
Ô toi, belle inconnue, si jamais tu te reconnais dans la description, si tu t'es aventuré de l'autre côté du trottoir ce samedi soir-dimanche matin, réponds moi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou